Aller au contenu

Richard Virenque


Invité

Messages recommandés

le patron fait vivre des salariés, mais sans ces gens pas d'entrprise possible (sauf entreprise "tout seul" mais alors quelle belle productivité !!!). d'accord le patron a eté à l'initiative de sa boite, il en a eu l'idée, l'envie, le culot, voire ..... l'inconsciene. deduction logique: si le patron, seul proprietaire de sa boite (cas des petites entreprises) fait "fortune", il le doit à tous ses employés, pas qu'à lui. s'il n'est pas %@!?, il leur verse des primes (si l'entreprise marche bien ce qui est le cas s'il fait fortune) et garde des sous pour faire face à un eventuel retournement de situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devie du sujet .

Pour l'histoire des gentils patrons qui hypothèquent leur maison , chat , chien et femme , j'ai failli pleurer .

C'est vrai que pour financer une machine , certains doivent se porter caution , quand l'entreprise n'est pas top .

Je ne vais pas me lancer dans une grande dissertation sur l'amour du patron envers son personnel . Quand on lit certaines choses , les patrons bossent , les ouvriers , employés , sont des fainéants .

Je me demande pourquoi que je réponds à tant de bétises .

Sinon j'aime bien Virenque .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...