Aller au contenu

Nouveau maillot féminin


Invité

Messages recommandés

Ils auraient pu mettre du noir pour faire les poils.

 

Salut jojo,

 Sans te blessé au vu de tes origines c'est l'hôpital qui se fout de la charité, enfin j'espère, .............. 

HEUREUSEMENT QUE CE N'EST PAS UNE EQUIPE FEMININE PORTUGAISE SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE.... 

 

Désolé jojo, je sort.......

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe,

Rien qu'a voir ta tête mon cochon cela à du te plaire 😲.

Sérieusement, il paraitrait que c'est une fille de l'équipe qui aurait fait la maquette !

Pour la pub de l'équipe Colombienne c'est réussi, si elles ne se distinguent pas sur la route sur le podium elles ont tapées dans le mile.

Cela ne donne pas quand même une très belle image du sport cycliste féminin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...

Tempête dans un verre d'eau.

De toutes façons, des tenues sexy pour des sportives, c'est une des façons de promouvoir le sport féminin.

Pourquoi les sports féminins les plus médiatiques sont-ils le tennis, le beach volley, ou encore les épreuves de sprint en athlétisme ? Ou mieux encore, pourquoi la "Legends football league" aux USA a-t-elle autant de succès ? Les sportives les mieux payées sont là. Au Beach Volley, les salaires féminins sont quasi équivalents aux salaires masculins. C'est le seul sport dans ce cas. Sinon, il ya Lindsay Vonn, mieux payée que les skieurs. Pourquoi à votre avis ? (chiffres 2011)

Stoppons un peu l'hypocrisie.

Pourquoi les femmes aiment-elles regarder la boxe, le vélo, la natation ou le rugby ? Notamment (pas que, mais aussi) parce que ça les émoustille quelque part de voir des mâles en tenue plus ou moins virile se mesurer les uns aux autres. Les hommes regardent ces disciplines parce que c'est spectaculaire ou parce qu'ils s'identifient à ces sportifs.

Or, on veut promouvoir le sport féminin. Oui, mais les femmes, dans leur immense majorité, sont moins portées sur l'activité sportive et les joutes qui en découlent (c'est sans doute que le côté "confrontation" est plus développé chez l'homme). Elles ne s'identifient pas aux sportives de la même manière que le font les hommes avec les sportifs. Donc, il ne faut pas compter sur elles pour regarder du sport féminin. Or, et sans misogynie, le sport masculin est presque toujours beaucoup plus spectaculaire/rapide que le sport féminin équivalent. En vélo par exemple, les Françaises du meilleur niveau courent aussi avec les hommes... en 2/3 FFC du fait du manque de richesse de leur calendrier. Au foot, elles sont au niveau de la CFA. En rugby, de la Fédérale 3. Etc...

Les hommes ne seront donc jamais "naturellement" attirés vers les sports féminins. Même si le niveau monte, il n'y aura jamais de comparaison possible.

Il y a donc, en jouant sur le côté sexy, une possibilité d'attirer le chaland, et donc de promouvoir le sport féminin, en développant les retombées financières. D'autant plus que les sportives sont souvent très bien foutues. Beaucoup plus que la moyenne.

Oui mais voilà, ce n'est pas politiquement correct.

Quand les hommes s'en foutent de voir Christiano Ronaldo ou Chabal exhiber leur musculature, les femmes trouvent honteux que les gonzesses de la Legends Football League jouent en tenue sexy, ou sont scandalisées de voir les jolis culs des Brésiliennes du Beach Volley aux JO...

Pourquoi ? Par jalousie avec ce qu'elles voient en se regardant dans la glace. Ca les fait rager de voir leur mari dans le canapé mater un match de beach volley.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que le javelot, y'a aussi de la relative "bonne qualité".

http://www.lejournaldevitre.fr/3782/londres-2012-linfo-decalee-de-la-redac/

mais le marteau par contre...

http://www.monde-du-record.com/sport/nouveau-record-du-monde-de-lancer-de-poids-feminin/

enfin, peu importe, vous avez saisi le sens général de ma réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...