CĂ©dric LIECHTI PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 Bonjour, j'aurai souhaitĂ© avoir le retour d'un cycliste ayant vraiment testĂ© les 2 cadres et quelles diffĂ©rences de comportement ou de sensations Ă t'il pu observer mise Ă part la diffĂ©rence de poids de 200 grammes. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 1500⏠soit le prix d'un deuxiĂšme vĂ©lo..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 Non, pas que 1500âŹ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 Pas que non plus. :) Vos rĂ©ponses restent uniquement sur la valeur et le poids. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 Ouais ben...faut que ce soit ecrit en trĂšs gros HI MOD sur le cadre...a ce prix lĂ si ça se voit pas c'est pas la peine.. a moins que le vĂ©lo pĂ©dale tout seul!si je comprend bien , t'as le carbone de merde de base pour monsieur tt le monde et le haut module peignĂ© par des jeunes filles en fleur pour ceux qui rembourrent leurs coussins a coup de billets de 500âŹ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 je suppose que , bien evidemment , le HI MOD te fait gagner au moins 1/4 d'heure dans la montĂ©e du mont ventoux...sans ça a quoi que ça sert? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 La version "nano" n'a aucune inscription, tu vas ĂȘtre déçu. :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 Nan, bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric HEMMERLIN PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 J'ai un supersix evo classique je pense trĂšs sincĂšrement qu'Ă notre niveau l'Ă©cart n'est pas aussi important qu'on le laisse sous entendre; en tous cas en terme de prix y'a pas photo je prĂ©fĂšre prendre un classique et upgrad et les roues Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric LIECHTI PostĂ© le 14 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 14 septembre 2014 Ton argument est peut ĂȘtre juste mais Ă ce compte lĂ tu peux l'appliquer Ă l'ensemble des vĂ©los quelque soient la fibre employĂ©e et la marque alors? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 RĂ©ponse en MP d'ici qq. minutes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric LIECHTI PostĂ© le 14 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 14 septembre 2014 je partage ton point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric LIECHTI PostĂ© le 14 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 14 septembre 2014 merci Philippe!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 Fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 C'est de la branlette tant que tu n'es pas un vrai pro; beaucoup de gens cherchent a compenser leur mediocritĂ© avec du matos haut d egamme mais dans le rĂ©alitĂ© un bon pro te fout la pile avec un vĂ©lo de ville quand tu pĂ©dales sur ton HI MOD...! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 LĂ Guillaume, tu t'avance. On avait vu une vidĂ©o ou Gilbert Ă©changeait son vĂ©lo avec un postier sur les hauteurs de Monaco et le postier avait battu le pro dans une bosse.Bien sur que le matĂ©riel ne fait pas tout mais quand je vois mes moyennes a la rĂ©ception de mon nouveau vĂ©lo qui avaient augmentĂ©es de beaucoup, ce n'Ă©tait pas l'effet nouveautĂ©. 5 semaines aprĂšs, je progressais encore alors que j'ai 47 ans. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 15 septembre 2014 Share PostĂ© le 15 septembre 2014 Le hi-mod est plus confortable et un peu plus rĂ©actif. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 15 septembre 2014 Share PostĂ© le 15 septembre 2014 tout cela est bien sympa.............mais tu n'apportes pas de rĂ©ponse technique a la question posĂ©e .cela m'aurait aussi intĂ©ressĂ© d'en savoir un peu plus sur c'est deux types de cadres ..bon vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 15 septembre 2014 Share PostĂ© le 15 septembre 2014 RĂ©ponse en MP. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 15 septembre 2014 Share PostĂ© le 15 septembre 2014 Pourquoi ne rĂ©ponds-tu pas ici ?? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés