Cédric LIECHTI Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Bonjour, j'aurai souhaité avoir le retour d'un cycliste ayant vraiment testé les 2 cadres et quelles différences de comportement ou de sensations à t'il pu observer mise à part la différence de poids de 200 grammes. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 1500€ soit le prix d'un deuxième vélo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Non, pas que 1500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Pas que non plus. :) Vos réponses restent uniquement sur la valeur et le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Ouais ben...faut que ce soit ecrit en très gros HI MOD sur le cadre...a ce prix là si ça se voit pas c'est pas la peine.. a moins que le vélo pédale tout seul!si je comprend bien , t'as le carbone de merde de base pour monsieur tt le monde et le haut module peigné par des jeunes filles en fleur pour ceux qui rembourrent leurs coussins a coup de billets de 500€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 je suppose que , bien evidemment , le HI MOD te fait gagner au moins 1/4 d'heure dans la montée du mont ventoux...sans ça a quoi que ça sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 La version "nano" n'a aucune inscription, tu vas être déçu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Nan, bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 J'ai un supersix evo classique je pense très sincèrement qu'à notre niveau l'écart n'est pas aussi important qu'on le laisse sous entendre; en tous cas en terme de prix y'a pas photo je préfère prendre un classique et upgrad et les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LIECHTI Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 Ton argument est peut être juste mais à ce compte là tu peux l'appliquer à l'ensemble des vélos quelque soient la fibre employée et la marque alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Réponse en MP d'ici qq. minutes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LIECHTI Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 je partage ton point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LIECHTI Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 merci Philippe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 C'est de la branlette tant que tu n'es pas un vrai pro; beaucoup de gens cherchent a compenser leur mediocrité avec du matos haut d egamme mais dans le réalité un bon pro te fout la pile avec un vélo de ville quand tu pédales sur ton HI MOD...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Là Guillaume, tu t'avance. On avait vu une vidéo ou Gilbert échangeait son vélo avec un postier sur les hauteurs de Monaco et le postier avait battu le pro dans une bosse.Bien sur que le matériel ne fait pas tout mais quand je vois mes moyennes a la réception de mon nouveau vélo qui avaient augmentées de beaucoup, ce n'était pas l'effet nouveauté. 5 semaines après, je progressais encore alors que j'ai 47 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Le hi-mod est plus confortable et un peu plus réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 tout cela est bien sympa.............mais tu n'apportes pas de réponse technique a la question posée .cela m'aurait aussi intéressé d'en savoir un peu plus sur c'est deux types de cadres ..bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Réponse en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Pourquoi ne réponds-tu pas ici ?? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés