Cédric LIECHTI Posté le 14 septembre 2014 Posté le 14 septembre 2014 Bonjour, j'aurai souhaité avoir le retour d'un cycliste ayant vraiment testé les 2 cadres et quelles différences de comportement ou de sensations à t'il pu observer mise à part la différence de poids de 200 grammes. Merci d'avance.
Guillaume CAMPION Posté le 14 septembre 2014 Posté le 14 septembre 2014 1500€ soit le prix d'un deuxième vélo.....
Philippe BOGNIER Posté le 14 septembre 2014 Posté le 14 septembre 2014 Pas que non plus. :) Vos réponses restent uniquement sur la valeur et le poids.
Guillaume CAMPION Posté le 14 septembre 2014 Posté le 14 septembre 2014 Ouais ben...faut que ce soit ecrit en très gros HI MOD sur le cadre...a ce prix là si ça se voit pas c'est pas la peine.. a moins que le vélo pédale tout seul!si je comprend bien , t'as le carbone de merde de base pour monsieur tt le monde et le haut module peigné par des jeunes filles en fleur pour ceux qui rembourrent leurs coussins a coup de billets de 500€?
Guillaume CAMPION Posté le 14 septembre 2014 Posté le 14 septembre 2014 je suppose que , bien evidemment , le HI MOD te fait gagner au moins 1/4 d'heure dans la montée du mont ventoux...sans ça a quoi que ça sert?
Philippe BOGNIER Posté le 14 septembre 2014 Posté le 14 septembre 2014 La version "nano" n'a aucune inscription, tu vas être déçu. :)
Cédric HEMMERLIN Posté le 14 septembre 2014 Posté le 14 septembre 2014 J'ai un supersix evo classique je pense très sincèrement qu'à notre niveau l'écart n'est pas aussi important qu'on le laisse sous entendre; en tous cas en terme de prix y'a pas photo je préfère prendre un classique et upgrad et les roues
Cédric LIECHTI Posté le 14 septembre 2014 Auteur Posté le 14 septembre 2014 Ton argument est peut être juste mais à ce compte là tu peux l'appliquer à l'ensemble des vélos quelque soient la fibre employée et la marque alors?
Philippe BOGNIER Posté le 14 septembre 2014 Posté le 14 septembre 2014 Réponse en MP d'ici qq. minutes. ;)
Cédric LIECHTI Posté le 14 septembre 2014 Auteur Posté le 14 septembre 2014 je partage ton point de vue.
Guillaume CAMPION Posté le 14 septembre 2014 Posté le 14 septembre 2014 C'est de la branlette tant que tu n'es pas un vrai pro; beaucoup de gens cherchent a compenser leur mediocrité avec du matos haut d egamme mais dans le réalité un bon pro te fout la pile avec un vélo de ville quand tu pédales sur ton HI MOD...!
Michel SERRES Posté le 14 septembre 2014 Posté le 14 septembre 2014 Là Guillaume, tu t'avance. On avait vu une vidéo ou Gilbert échangeait son vélo avec un postier sur les hauteurs de Monaco et le postier avait battu le pro dans une bosse.Bien sur que le matériel ne fait pas tout mais quand je vois mes moyennes a la réception de mon nouveau vélo qui avaient augmentées de beaucoup, ce n'était pas l'effet nouveauté. 5 semaines après, je progressais encore alors que j'ai 47 ans.
Samuel DENIS Posté le 15 septembre 2014 Posté le 15 septembre 2014 Le hi-mod est plus confortable et un peu plus réactif.
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 septembre 2014 Posté le 15 septembre 2014 tout cela est bien sympa.............mais tu n'apportes pas de réponse technique a la question posée .cela m'aurait aussi intéressé d'en savoir un peu plus sur c'est deux types de cadres ..bon vélo
Charles FULLENWARTH Posté le 15 septembre 2014 Posté le 15 septembre 2014 Pourquoi ne réponds-tu pas ici ?? 😕
Messages recommandés