Nicolas SACHOT Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 J y vais probablement, mais le temps est encore incertain...S'il pleut le samedi, je ferais la course de Ancenis le dimanche où ils annonce mieuxs'il fait beau je serais à la Vel'automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 en un poil plus raide quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Je ne l'ai jamais fait encore, mais je connais bien le coin de Chantonnay.j'ai eu pas mal d'echo qui se rapproche de Joachim.Orga rodé, et sachant que c'est la dernière cyclo sportive du challenge de l'ouest ils y mettent surement le paquet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BERNARD Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Si si il va faire pas trop mauvais, les pressions remontent: météociel........La première partie sera sélective, pas trop de plat, mais il faudra un garder sous la pédale pour la fin!THORIGNY, LES PINEAUX, ST VINCENT PUIMAUFRAYS, ST HILARE LE VOUHIS, ST MARTINS DES NOYERS.Ça passe pas sur CHANTONNAY cette année.Je suis inscrit pour le 107, puis le dimanche 28 LES BOSSES VENDÉENNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GOIN Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Hello,fait en 2012, 160kms de "super bon" mais trop dur pour mes petites pattes 😛J'ai sauté aux kms 20, et fais les 140 derniers kms quasi seul.C'étais ma premS sur route, mais j'ai aimé malgré la difficulté.Peut être j'y serai cette année@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Salut EricMalheureusement blessé je ne pourrais pas venir => fin de saison pour bibi Bonne course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Non, mais depuis le dernier relais des 24h du mans, mal au niveau du genou gauche. j'ai courru tous les weekend depuis mais toujours mal. le weekend dernier douleur tres présente dès l'échauffement. donc toobib et arret de la saison pour se remettre d appoint pour la saison prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Tu ne trouves pas le bourg sous la roche ????? Tu as le temps encore, départ à 9h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Tu faisais le tour par le périphérique est et c’était tout bon.Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Décroche toi d internet, lève la tête tu va voir il y a des gens comme toi dehors , n ai pas peur il ne sont pas cannibale avec ta main descent ta fenêtre puis avec ta bouche pas tes doigts surtout les gens ne fonctionne pas comme ton clavier donc avec ta bouche demande ta route ouvre tes esgourdes il va falloir faire travailler ta mémoire cela ne reste pas écrit comme sur ton ecran tu y arrivera sûrement. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BERNARD Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 C'est balot, des gouttes au départ, puis après on a eut grand chaud/beau!Des bosses beaucoup, du vent un peu et une crampe à 500 mètre de l'arrivée, zob je laisse filer 10/15 gars..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Cyclo vraiment sympa, beaux parcours et bonne organisation. Et oui des bosses mais, c'est ce qui fait le charme...J'ai fait la 107 km mais, à mon compteur et ma montre GPS (pour la course à pied) j'ai un peu plus de 109 km. Idem sur le compteur de mon frère. Qu'en est-il vraiment ? (même si ça n'a pas trop d'importance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Content de lire que ce sont les bosses qui font le charme...😃Beau premier post de ta part joachim et tu le dis toi même c'est le parcours accidenté qui a fait la selection et rendu la course palpitante!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Sur la 107, un cyclo dans l'ambulance, pas plus de précision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BERNARD Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 Oui je l'ai vu au pied du pont....cela me faisait de la peine pour lui!Sinon les résultats sont consultables où?On a fait le parcours à 2 depuis le kilomètre 40 (l'angle guignard à peu près), donc forcément ça use un peu (pas de prise de relais d'autres concurrents.....) et repris par un groupe à 10 kms de l'arrivée.....un peu déçu quoi!J'ai terminé un en peu plus de 3h (3h10, 3h15 environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Toujours pas de résultat...c'est dommage que ce soit un peu long à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BERNARD Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 J'ai envoyé un mail à l'organisation qui m'a donné ce N°:09.53.14.83.83J'ai appelé et donné mon mail, j'attends toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Explications : il y a eu un bug avec les puces à l'arrivée...ça ne va pas être facile de faire un classement fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BERNARD Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 J'ai reçu ce mail :Bonjour, Nous revenons vers vous suite à la Vel Automne qui s’est déroulée le week-end dernier. Nous avons connu un problème de détection pour les premiers arrivants et avons repris l’ensemble des résultats. Afin de bien valider le classement, nous vous serions reconnaissants de nous confirmer votre numéro de dossard et votre heure d’arrivée. En vous remerciant pour votre compréhension, Bien cordialement et sportivement, L'ÉQUIPE ESPACE-COMPETITIONMail : contact@espace-competition.comTel : 09 53 14 83 83Web : www.espace-competition.com32 rue Jean Bodin49100 ANGERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LESPAGNOL Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Sauf à la JRB, Joachim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés