Yann ROSEC Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Bonjour,1- Frrome Chris2- Contador Alberto3- Aru Fabio4- Rodriguez Joaquim5- Valverde AlejandroPour Team Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Bonjour à tous.Pronostic évident à priori et sans risque.1- Contador Alberto2- Froome Christopher3- Aru Fabio4- Rodriguez Joaquim5- Valverde AlejandroA demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 VAMOS CH'TI WHIPPET !1 Alberto CONTADOR2 Chris FROOME3 Fabio ARU4 Joaquin RODRIGUEZ5 Alejandro VALVERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 ils ont tous copier coller sur mon prono😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 septembre 2014 Auteur Share Posté le 13 septembre 2014 Jean-Marie BESSIERE le 12/9 à 11h40F1 Alberto CONTADORF2 Chris FROOMEF3 Joaquim RODRIGUEZF4 Fabio ARUF5 Alejandro VALVERDE Jean-Claude DURBAN le 13/9 à 7h25F1 Alberto CONTADORF2 Joaquim RODRIGUEZF3 Chris FROOMEF4 Alejandro VALVERDEF5 Fabio ARUFanas du Vélo Jean-Pierre FOURNIER avait déja posté son prono au début du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Quatre parieurs ont les cinq premiers dans l'ordre. Bravo à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 et oui .tu appelle comment là...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Erreur de ma part il y a 3 parieurs ayant le quinté dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 septembre 2014 Auteur Share Posté le 13 septembre 2014 "J'attends le classement general,la tension" On va laisser durer le suspense 1 ou 2 heures, alors 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 salut PRONObonne nuit pour le tableau à demain' oubli pas madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 snif suis deuxième rhaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 septembre 2014 Auteur Share Posté le 13 septembre 2014 Battu par "Lucky Luke" Gonzales 😉Mais au Général Saison par équipes, si on gère bien les dernières épreuves, on doit pouvoir finir 1ers (depuis la 1ère course d'ailleurs), ce serait une belle consolation 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 septembre 2014 Auteur Share Posté le 13 septembre 2014 "Speedy Gonzales", c'est encore mieux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Tu es trois à égalité avec Jean Pierre. mais J-P a deux ou trois victoires d'étapes. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 En équipe il ny a pas photo, les fanas du vélo dominent largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 dans tout les cas, ça me redonne un peu de points sur cette vuelta completement loupée.2 prono non remplis et une paire de mauvaises prédictions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 septembre 2014 Auteur Share Posté le 13 septembre 2014 "En équipe il ny a pas photo, les fanas du vélo dominent largement." Oui, mais il reste 3 courses d'un jour à coeff 3, et 2 à coeff 4Si quelqu'un du Team Grand Ouest réussit quelques coups de poker, on ne sait jamaisIl ne faut pas tuer l'ours avant d'en avoir vendu la peau (ou l'inverse 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Le quatuor CH'TI WHIPPET va tout donner jusqu'au bout 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 septembre 2014 Auteur Share Posté le 13 septembre 2014 Je n'en doute pas 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 20/20 Guillaume, effectivement mon surnom est Speedy qui me suis depuis plus de 45 ans (logique en s'appelant GONZALES)......et de plus sur mon vélo, j'ai fait marquer en gros SPEED sur le tube et la fourche.....J'ai mal commencé la vuelta avec 3 zéros bien pointé, je suis bien content d'avoir gagné la dernière étape 5/5.....pour le prochain prono ça ne va pas être la même chanson......😉😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés