Emmanuel GUERINEAU Posté le 11 mars 2012 Auteur Share Posté le 11 mars 2012 d'après mon resenti sur HT c'est bien la region du quadriceps, et pour l'instant la cruralgie semble la plus probable. Demian matin je refais un test, car vendredi soir en rentrant du boulot, il me semblait qu'il y avait une amélioration!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel GUERINEAU Posté le 11 mars 2012 Auteur Share Posté le 11 mars 2012 non, il n'y a vraiment que sur le velo que je resens la faiblesse. mais c'est du cote des quadri que ça flanche. aucune douleur a quelque moment que se soit non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel GUERINEAU Posté le 12 mars 2012 Auteur Share Posté le 12 mars 2012 bon nouveau test aujourd'hui, je me suis concentré sur les sensations, donc pour le resenti, le passage du point mort haut, c'est la que se situe le problème, jusqu'a ce que la manivelle revienne à l'horizontal, l'impression qu'effectivement la jambe toxine plus, en danseuse la sensation de manque de force se resent moins par contre quand je me rassois sur la selle, c'est la que la difference est la plus flagrante.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thérèse VILLIET Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 Bonsoir Emmanuel,J'ai exactement le même problème. Bien sûr, je suis allée voir un ostéopathe qui a travaillé le psoas. Mais rien n'y fait. Grimper les bosses que j'aimais tant me devient difficile. Je ne peux plus rouler en groupe.La perte de puissance dans ma jambe gauche, me joue des tours maintenant. Je suis désemparée.Je vous demande de l'aide : Quel nom mettre sur cet handicap ? Vous avez peut-être solutionner le problème.Vous seriez bien serviable de m'expliquer quoi faire pour guérir.Cordialement,Thérèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 octobre 2017 Share Posté le 18 octobre 2017 Pas sûr que ce soit le bon endroit ici pour obtenir un diagnostique fiable. Il y a quand même de fameux clients qui zonent sur ce forum tu sais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel GUERINEAU Posté le 24 octobre 2017 Auteur Share Posté le 24 octobre 2017 J'ai arrêté la compétition, et cela ne me pose plus de problème car je ne navigue plus à ce niveau d'intensité. Maintenant pour Thérèse, si c'est si handicapant que cela, reste effectivement l'endofibrose de l'artère iliaque. Il faut en parlé avec un médecin qui sera réceptif car pour moi il a vraiment jamais compris ce que je lui disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés