Mathieu PASSOT Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 BonjourPetite question à propos de jante haute, comment font les gens pour regonfler car je vois que le bout de la valve ressortir?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 BonjourAvec un petit prolongateur de valve, tout simplement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Toi, t'as vu des cosmic carbone avec leur prolongateur pourri. En général, tu as de vrais prolongateurs donc la valve est plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Pas simple de s'y connaitre en matos. Perso, je ne sais pas grand chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Je mets des valves 80mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Il faut gonfler la chambre avant de la mettre dans le pneu 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Ben 108 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Kicéça ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PASSOT Posté le 30 août 2014 Auteur Share Posté le 30 août 2014 Ok merci Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Et les autres messagers, ils se brossent?Bon, je rigole mais tu n'avais pas mis de réponse. Parfois, un petit merci ne fait pas de mal et incite les gens a aider de nouveau 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PASSOT Posté le 30 août 2014 Auteur Share Posté le 30 août 2014 Oui désolé Michel entre ta réponse et celle de Christian il y a eu des réponses bidons et je n'ai pas pris le temps de te répondre. Au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 T'inquiète Mathieu, ce n'est pas grave. Moi en tout cas, je ne t'en tiens pas rigueur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Si si, ma réponse était claire et nette comme pour les plateaux de 51 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 salut , ça évite aussi d acheté des chambres avec valves longues plus couteuse , non?PERSO je n ai pas essayé mais si je devais crevé de la roue, avec mon kit co2 je ne sais pas si cela fonctionnerait correctement ,j en avais acheté un quand même mais l embout (là ou la pompe se met)n est pas un filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 En général on utilise des boyaux avec les jantes hautes en carbone (pour plus de légèreté) donc veiller à ce que l'obus de valve soit démontable. Parfois ce n'est pas le cas sur les boyaux entrée de gamme.Un autre conseil : choisir un prolongateur en alu et pas en acier pour diminuer le balourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 moi aussi je veux un "merci" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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