Cedric POUTHZE Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Bonjour, Toujours pas de retour sur le Canyon Endurace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Je pense que ce velo marche tellement bien que son propriétaire est sur l'aller et pas encore sur le retour donc faut encore attendre. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric POUTHZE Posté le 29 août 2014 Auteur Share Posté le 29 août 2014 ;) si il peut lacher le guidon pour mettre un petit commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis ROUSIOT Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 100 kms sur l'Endurace.Ravi ! J'ai hésité sur la taille entre M et L car selon le logiciel de Canyon je me trouvais juste à la limite entre les 2 tailles (182 cm et 86/87 EJ).J'ai opté pr L ,je verrai plus tard si je change la potence pr une 100mm vs 110.Pr l'heure il n'y a que la selle qui ne me séduit qu'à moitié mais un peu tôt pr me prononcer.Si je devais faire une critique c'est sur la volumineuse doc qui est jointe et qui n'est pas d'une grande utilité notamment réglages de transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 hello, je prospecte cote canyon endurace et je semble être dans ton cas, 185cm EJ=86cm Le pps canyon me propose M plutôt que L par rapport à la sortie de selle qui ne serait pas suffisante en L Tu n'as pas eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 Tu as des petites jambes par rapport a ta taille, je pense qu'un M avec une longue potence irait bien pour toi sauf si tu as des problèmes de dos (parce que le drop sera plus important sur le M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 Merci de ton retour, je viens de comparer avec la géométrie de mon ancien velo et j'étais même sur un stack plus petit : 563 pour 571 sur le canyon en M, par contre le tube horizontal serait plus petit de 13 mm, à compenser avec une potence de 110 donc? Pour bien comprendre, avec un L avec la selle au mini je serais un peu haut c'est bien ça ? PS : je pense qu'il faut que je re mesure aussi parce que 1 cm d'écart.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés