Freddy MAERTENS Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014  d apes un journal belge pour des problemes cardiaques  merde😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 29 août 2014 Auteur Share Posté le 29 août 2014 il aurait perdu connaissance le week end dernier tjrs par le journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Oui, j'ai vu ça, il y a eu un post ouvert dans Billets d'HumeurD'un autre côté, des problèmes cardiaques à près de 70 ans, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est courant, mais ça arrive à pas mal de monde quand mêmeMais là , ça semble assez sérieux, espérons qu'il se rétablira vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 29 août 2014 Auteur Share Posté le 29 août 2014 pas mon idole moi pour mon chouchou luis mais merde eddy un grand de chez grand le plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 quand il courait on le croyait immortel.Jespere qu il s'en sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 je n e l enterre pas,loin sans faut ,j espere qu il va s'en sortir,car c est toujours mon idole vivante;celui qui m a fait rever quand j'etais plus jeune.Il restera quoiqu il arrive immortel car ces gens ne meurent jamais dans l esprit des fansil a gagné tant de fois qu il gagnera encore et j espere que l on aura rapidement des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 le sport de tres haut niveau n est pas bon pour la santéce que je dis n est pas ue nouveautéje lui souhaite de gagner encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 "le sport de tres haut niveau n est pas bon pour la santé" Il ne faut pas trop généraliser non plusFerdi Kübler est toujours là , à 95 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Allez, tout le monde à genoux...AMEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Le message de BV que tu railles doit faire l'unanimité ou peu s'en faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 C'est de l'humour "à sa façon". Une suite au même sujet sur le billet d'humeur.Je déteste sa façon d'imposer ses idées et de prendre les autres pour de Kons, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Cela quelques années qu'il a des problèmes . Il avait pas mal grossi et maigri depuis .Il y a 2 grands coureurs , Eddy Merckx et Bernard Hinault . Ils ont tout gagné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Je l'ai encore vu au départ d'une course il y a 22 mois, il y avait également les 2 futurs vainqueurs du TDF, le champion olympique en titre, le champion du monde en titre, et bien d'autres; il a quand même mis la flèche assez vite, un peu trop de kilos à traîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 On lui a posé un pacemaker car il avait une pression artérielle trop basse; il pourra rentrer bientôt chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 29 août 2014 Auteur Share Posté le 29 août 2014 non non c etait le grand monsieur luis ocana j avais 13 ans quand il discuta avec mon pere a cote de sa voiture imagine luis oana de la grande epoque pour un gamin de 13 ans sur le dauphine et apres lui monsieur freddy maertens 😉 mon pere etait espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 des millions de gens ont des problèmes cardiaque et parfois trés jeune .....on peu vivre encore longtemps si ce n'est pas trop important et la medecine a fait des progrès , pose de sten ( cela semble etre le cas pour Eddy), pontages etc....Thevenet a fait aussi un malaise cardiaque en 2013 il a l'air bien a nouveau ....Eddy Merckx le + grands cycliste de tous les temps certainement ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 30 août 2014 Auteur Share Posté le 30 août 2014 si eddy aurait courru quele tour de  france commr lance il en aurait gagne 14 🙄 lance ne lui arrive meme pas a la cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 30 août 2014 Auteur Share Posté le 30 août 2014 toi t vraiment un rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Seulement si tu répètes après moi : Nanar est le plus Kon 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Justement, je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai jamais bouffé des fricadelles ni été au carnaval de Dunkerque. Ni même à la braderie de Lille.Mais quand on voit ton portrait, put*in, ce que tu es dégradé ! Mal coiffé, mal rasé, bouffi, le regard d'un camé. Si c'est à ça que doit ressembler la population supérieure du Nord, il vaut mieux ne pas en faire partie.Allez, je vais profiter du soleil du Sud, de la chaleur et du chant des cigales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés