Aller au contenu

Le grand eddy hospitalise


Freddy MAERTENS

Messages recommandés

Oui, j'ai vu ça, il y a eu un post ouvert dans Billets d'Humeur

D'un autre côté, des problèmes cardiaques à près de 70 ans, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est courant, mais ça arrive à pas mal de monde quand même

Mais là, ça semble assez sérieux, espérons qu'il se rétablira vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n e l enterre pas,loin sans faut ,j espere qu il va s'en sortir,car c est toujours mon idole vivante;celui qui m a fait rever quand j'etais plus jeune.Il restera quoiqu il arrive immortel car ces gens ne meurent jamais dans l esprit des fans

il a gagné tant de fois qu il gagnera encore et j espere que l on aura rapidement  des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des millions de gens ont des problèmes cardiaque et parfois trés jeune .....on peu vivre encore longtemps si ce n'est pas trop important et la medecine a fait des progrès , pose de sten ( cela semble etre le cas pour Eddy), pontages etc....

Thevenet a fait aussi un malaise cardiaque en 2013 il a l'air bien a nouveau ....

Eddy Merckx le + grands cycliste de tous les temps certainement ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai jamais bouffé des fricadelles ni été au carnaval de Dunkerque. Ni même à la braderie de Lille.

Mais quand on voit ton portrait, put*in, ce que tu es dégradé ! Mal coiffé, mal rasé, bouffi, le regard d'un camé. Si c'est à ça que doit ressembler la population supérieure du Nord, il vaut mieux ne pas en faire partie.

Allez, je vais profiter du soleil du Sud, de la chaleur et du chant des cigales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...