Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 J'envisage l'achat de ce matériel et souhaiterais avoir les conseils d'utilisateurs.Face aux nombreux paramètres,je suis perdu ! D'avance,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2014 Auteur Share Posté le 27 août 2014 Maroilles ou Hollande vieux gras ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 je t'ai fait un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2014 Auteur Share Posté le 27 août 2014 OK,MERCI J-P 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2014 Auteur Share Posté le 27 août 2014 Ma femme a ramené du COMTE du JURA,un véritable délice 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés