Aller au contenu

ETrex 30 Garmin


Alain LE PETIT

Messages recommandés

Bonjour. Sur mon vélo de route je suis équipé d'un GPS eTrex 30 ,lorsque je le connecte a BaseCamp via le câble USB je 'ai pas la carte TOPO France Lignt région A qui est téléchargée dans le GPS ; J'ai une carte mondiale sans les détails ( routes noms des communes etc...) Ceci depuis un échange de GPS par le service après vente Garmin. Merci d'une aide éventuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alain,

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec les GPS Garmin (cf mon poste concernant l'export de fichiers GPX) ...

 

Je pense que le plus simple est d'envoyer un mail à Garmin France, en général il trouve souvent une solution à tous problèmes.

 

Bien sportivement,

 

Olivier

PS : vise une fois mon sujet et vois si tu n'as pas une solution à me proposer, car là Garmin me " fais aller de gauche à droite " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier .

Je te remercie pour ton conseil que je vais suivre . Je ne peux hélas pas t'apporter d'aide pour ton problème . Je te souhaite

de trouver une solution rapidement car rien du plus énervant qu'un GPS qui n'assure pas complètement sa fonction !

Sportivement.
Alain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui contacte Garmin il vont facilement trouver ton probléme ..

 

Perso je viens d'acheter l'Etrex 30 pour la rando a pied et éventuellement le VTT , j'en suis content l'écran un peu petit mais très faible et endurant ..j'ai déja télécharger des parcours en GPX ça fonctionne et je crée des parcours avec GPSies ....

J'ai la carte topo France entière ( par un ami informaticien 😉 ...)  c'est le top ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui il y a option vélo sur le réseau routier faudrait que je vérifie mais tu dois trouver cela sur le*** ou il y a plein de forum sur les GPS ....Pour l'Allemagne il faut avoir la carte Europe routiere .... 

En Allemagne j'habite pas loin tout est trés bien balisé tu peu te passez de GPS a la rigueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...