Aller au contenu

Les limites de VALVERDE

Claude CARRIES

Messages recommandés

La vuelta est elle de trop pour VALVERDE?,je le crois bien,car apres une saison tres chargé et un TDF besogneux,l étape d'hier amontré ses limites ,surtout dans un style d'arrivée qui lui est habituellement tres faborable.Là il perd 7 secondes,ce qui me parait énorme dans une arrivée en cote.Je pense qu'il n'aurait pas du faire la VUELTA car il rajoute de la fatigue apres le TDF,et une saison tres chargée.Je ne pense pas toutefois a une fin de regne qui me paraitrait prematurée

Claude, 

7 secondes c 'est rien sur une arrivée où ça se bouscule...Je pense que VALVERDE ayant été pris dans la chute de ses coéquipiers une vingtaine de km avant l arrivée l'a laissé réfléchir à ne pas prendre trop de risque dans cette arrivée...de plus, pour l 'equipe c 'est un bien de lacher le maillot de leader pour ne plus avoir le poids de la course et la laisser à une équipe qui ne vise pas le général.........

Si VALVERDE fait le tour d 'Espagne, c 'est en qualité d'équipier pour QUINTANA, je ne pense pas que l Espagnol vise un podium......il semble qu'il ait bien récupéré du TDF, voir sa victoire à la CLASSICA SAN SEBASTIEN......

Je pense qu'on risque même de le voir sur le podium du mondial et pourquoi pas sur la plus haute!!!!!!!!à suivre..

L'étape d'hier n'est pas franchement significative, en plus les 7 secondes ça correspond juste à une cassure de quelques mètres entre le 16e et le 17e

J'attendrai plus l'étape de jeudi pour voir où il en est

Maintenant, c'est vrai que parmi les favoris de cette Vuelta, c'est le seul à avoir fait le Tour à fond jusqu'au bout, et ça forcément ça va peser dans les jambes à un moment donné

Il sera certainement dans le Top 10, peut être le Top 5 en fonction de la forme des uns et des autres, mais le podium je n'y crois pas

Il est probablement là pour donner un coup de main à Quintana si besoin, bien préparer le Championnat du Monde, et aussi parce que pour un espagnol c'est difficile de ne pas s'aligner sur son tour national

En ce qui concerne un éventuel déclin, au vu de sa démonstration sur la Clasica San Sebastian, je pense effectivement que c'est très prématuré

la dernière semaine du Tour, VALVERDE n 'était pas au plus mieux et je pense que ça été un mal pour un bien...

La suite nous le dira...

Maintenant c'est prématuré, mais je pense que dans sa tête il vise la 1er place du mondial...cela se passera en Espagne et le circuit lui est trés favorable......

aujourd'hui ce sont les autres qui ont eu chaud , dommage que valverde regardait toujours derrière pour voir si Quintana suivait   sinon ...je crois bien qu il serait parti , malgré le coup d esbrouffe que purito a essayé de faire  sur cette étape il était le plus fort 

attendons la suite des événements  , je crois froome assez consistant pour jouer les premiers rôle , de bien belles bagarres en perspectives

salut

d'autant que je n etais pas au courant de sa chutte,mais aujourd hui chapeau,et je prefere ainsi car c est un coureur qui me plait,car c est un attaquant.Quand je pense que quelqu un sur le forum l a traité de suceur de roues!!!!!!!!!!!!!!et quand on voit la montée qu'il s'est payée

• Créer...