Antoine JEANNET Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Salut les cycliste voilà bientôt la fin de saison et la coupure pour ensuite reprise de l'entrainement , je passe en Junior 2 mais je suis malheureusement en internat la semaine donc que le samedi/Dimanche pour l'entrainement je voulais savoir si vous avez des conseils d'entrainement pour moi ?! , j'ai fais une saison de Junior1 correct je suis largement les 2-3 voir les 1er caté dans les échappées de 80-100 bornes , j'ai fais quelques place de 2/3 sur des courses de 2-3-J et je suis plutôt rouleur/sprinteur et je veux faire un carton de cette 2eme années de Junior en me faisant sélectionner pour les France ! voila merci d'avance ! A.Jeannet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Malheureusement le fait de pouvoir rouler que samedi/dimanche va te compliquer les choses. Tu es sûr de ne pas pouvoir placer une sortie le mercredi (ou HT à l'internant) ?Car 5 jours de coupure chaque semaine c'est difficile d'envisager une belle progression même s'il semble que tu as déjà un bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 24 août 2014 Auteur Share Posté le 24 août 2014 Salut ! , oui j'ai déjà fait un an d'internat et il m'e reste que cette année a faire ! J'vais voire pour faire quelque chose pour pouvoir rouler les mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés