Aller au contenu

Froome !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

pour un mort il se porte bien😆rien n est encore fini,car un champion de sa trempe n en restera pas là.Maintenant ils etaient du meme niveau,mais froome a le mieux monté car il a accelere peu a peu.Contador a repondu aune attaque de valverde ensuite il a attaqué et sur la fin il a peiné .il vaut mieux monter ce genre de cote comme l a fait Froome sans accout,car on ne peut recupere d'une attaque dans un tel pourcentage.Il faut avoir la santé pour remettre çà demain et surtout apres demain

beau spectacle que je trouve trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux J-P,

Moi je n'aime pas ce type de coureur, je préfère Nibali, Valverde, Contador, des vrais attaquants.

Depuis sont TDF 2013, pas grand chose et puis ce mec qui marche à l'eau claire et qui va plus vite que L.A et Pantani dans les montés cela me laisse dubitatif.

Hier j'ai bien aimé l'exploit de Romain Sicard......

Bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas son comportement bizarre.Dans du gros % pour attaquer il faut etre au top ce qui n est le cas de froome,il monte donc tres souple et sans accout et ca lui permet de revenir ensuite au niveau des 2 seuls qui se sont mis dans le rouge en attaquant et en se contrant a savoir VALVERE et CONTADOR,et il faut que CONTADOR soit en condition pour attaquer dans du 20% sans prendre de revers,car ces démarrages comme celui de valverde sont dur a digerer.Alors que FROOME fait une grimpée avec un effort regulier ou il ne se met pas dans le rouge comme on peut le faire sur un demarrage.iL EST sorti sur la fin parceque les autres ne recuperaient plus,seul froome et Rodriguez qui n ont pas attaqué ont fait un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais aussi

Ca fait 2 étapes où on le sent un peu limite, à chaque fois il revient, se remet devant et attaque

Bon OK, il attaque à sa façon, en accélérant sa cadence de pédalage, c'est sûr que c'est moins "glamour" que les "jumps" de Contador ou Rodriguez

Mais si on postait tous des vidéos de nous sur le vélo, en particulier ceux qui se moquent de son style, je pense qu'on pourrait passer un bon moment 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d accord avec vous , le style de froome n est pas très académique valverde  Contador sont plus beau , froome est un peu plus mécanique  , marche au mental et les yeux rivés sur ses stats de référence , par contre aujourd hui il a lancé , on ne peut le nier l action décisive sur la fin d étape , je me demande qui l aurait fait sinon

pour romain Sicard j ai du louper quelque chose hier , pas vu devant a l arrivée

bon vélo également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour romain Sicard j ai du louper quelque chose hier , pas vu devant a l arrivée"

 

C'est avant-hier que Romain était dans l'échappée (avec Hesjedal)

Mais il s'était un peu planté dans les braquets, dans le mur final ça n'a pas pardonné

Il fait quand même une belle Vuelta (14e au général et un super chrono)

Pour un gars que beaucoup ont enterré un peu vite alors qu'il a galéré avec de nombreux problèmes physiques, ça fait plaisir 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être coureur pro faut quand même avoir une petite Classe alors pour figurer dans le top 20 d'un grand tour faut posséder "la classe" Barguil est Sicard font partis de ceux là ils confirment leur statu acquis  chez les amateurs bravo a eux pour le plaisir qu'ils nous procurent.

Contador était aujourd'hui très fort pour ne pas dire trop fort, Froom est toujours présent .....merçi a lui d'avoir animé la fin d'étape espérons qu'il finisse cette Vuelta ..............

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference entre froome et valverde,c est que froome a roulé avec contador ce que n(ont pas voulu faire valverde et Rodriguez;resultat froome est second et les autres 3 et 4.Froome a vu l(enjeu et a rouler avec l espagnol sans se preoccuper du fait qu'il serai attaqué,et c est donc seul qu'il a creusé l ecart,contador ce contentant de suivre,et il était dans son role avec le maillot.Ces 2 quand ils s'en vont c est plié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur et ce sera ainsi jusqu a la fin

ar contre je suis surpris de l attitude de Contador et il peut y avoie 2 raisons

la 1er c est que Contador était juste et donc n a pas bougé

la 2 eme Contador était derriere valverde et purito,il a pensé qu ils allaient y aller car ils etaient devant et ils n ont pas bougé et apres c était trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...