Christophe CAPON Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 une rumeur verrai cambrai acceuillir apres 2010 et 2004 une etape peut etre : cambrai dieppe a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 2 étapes en ARDECHE : une sur le circuit de la Volcanique pour ceux qui viennent à l'Ardéchoise et un CLM dans les gorges--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Je serai toi je n'écouterai pas ces rumeurs. A en écouter certains l'année dernière, Péronne devait être une ville étape (je ne sais plus si départ ou arrivée) à l'occasion de la commémoration de la 1ere guerre. Finalement le peloton n'a fait que la traverser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 21 août 2014 Auteur Share Posté le 21 août 2014 Salut gerard comme tu le dis ce n'est qu'une rumeur , il l'evoque ce matin dans la voix du nord de cambrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Avec un départ des Pays-Bas y'aura forcément une étape dans ch'NORD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Des bêtises tout ça 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Les bêtises de Dieppe ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Une autre info : départ de Digne les bains et arrivée au sommet du col de la Bonnette /Restefond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 ah celle-là j'en ai entendu parler juste après l'arrivée de cette année a Risoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 2 étapes en Bretagne, officiel,...... normal ......... l😳i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Je crains qu'en 2015, on n'ai pas droit aux Vosges ... Ils ont tapé fort cette année. Et la Planche, bon c'est pas le RDV indispensable non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 il me semble qu'on parle aussi d'une arrivée à Digne... Elle aurait pas belle allure, une EDT qui partirait de Digne pour arriver à la Bonnette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 il parle aussi de ne pas donner de wild card à des conti pro cette année, mais à des grosses écuries UFO et FSGT, car le niveau est à peu pret le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 A priori la planche se serait pour 2016 (alternance des massifs) et il se murmure (mais très très très fort) qu'il y aurait une arrivée avant au lac blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Sam 4 : Utrecht - Utrecht (13,7 km - CLM) Dim 5 : Utrecht - Neeltje Jans (160 km) Lun 6 : Anvers - Lens (170 km) Mar 7 : Lens - Étretat (230 km avec final casse-pattes) Mer 8 : Le Havre - Omaha Beach (180 km intégralement en bord de mer) ou Saint-Lô (étape à travers les monts normands) Jeu 9 : Vire - Saint-Brieuc (190 km) Ven 10 : Lannion - Mûr-de-Bretagne (150 km - plusieurs côtes 3C) Sam 11 : Lorient - Nantes (210 km - passage par le pont de Saint Nazaire) Dim 12 : La Rochelle - Bordeaux (200 km) Repos Lun 13 Mar 14 : Pau - Cauterets Crêtes du Lys (170 km par Marie Blanque, Aubisque, Spandelles et montée finale) Mer 15 : Tarbes - Plateau de Beille (200 km en course de côte ou avec Agnes-Lers, mais l'enchaînement est dégueu) Jeu 16 : Mirepoix - Montpellier (190 km) Ven 17 : Montpellier - Mende (190 km par Luzette, Sapet, Finiels et Croix-Neuve) Sam 18 : Mende - Ruoms (150 km avec des détours, final par Sampzon 3C) ou Vallon-Pont-d'Arc Dim 19 : Vallon-Pont-d'Arc - Bourg-Saint-Andéol (50 km - CLM ind.) Repos Lun 20 Mar 21 : Valréas - Sisteron (175 km - ND des Abeilles, Lure) Mer 22 : Digne - Pra Loup (160 km - Champs, Cayolle, montée finale) Jeu 23 : Jausiers - Val d'Isère Col d'Iseran (200 km - Vars, Montgenèvre, Mont Cenis, montée finale) Ven 24 : Bourg-Saint-Maurice - Morzine (170 km - Roselend, Saisies ou Bisanne, Aravis, Colombière, Joux-Plane) Sam 25 : Châtel - Mâcon (210 km) Dim 26 : Chelles - Paris Champs-Élysées (120 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 22 août 2014 Auteur Share Posté le 22 août 2014 une info parue ce matin dans l'edition de cambrai aso aurait reservé les hotels sur cambrai reponse fin octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Ah Vincent a ses sources !Arrivée au Lac Blanc, avec une étape fleuve ...Une arrivée à la Schlucht ça serait assez pratique ! Ou au Ballon d'Alsace ... Bref les Vosges s'y prêtent bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Pour le clm c' est pas dans les gorges , mais a la monté du razal pour faire la pub a l' ouverture de la grotte chauvet !!!😆🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Si les infos d'Emile sont bonnes , l'étape de Valréas / Sisteron ou celle de Digne / Pra Loup en EDT me plairait bien j'avoue . Cette semaine , je l'ai passé à Barcelonnette et j'ai monté le col d'Allos , les 17 kms en 1h et les 7 kms de Pra Loup en 25 mn .Pour l'étape de Valréas / Sisteron , la montée de Lure par le sud ( je suppose ) , je la connais par coeur , vu que j'habite à moins de 30 kms de là . Perso pour info , la montée en 1h , du croisement au Signal de Lure ( au niveau des antennes , 18 kms ) , je pense que les pros mettront moins que ça .Le record de la montée est détenu par Maxime Bouet qui l'a établi lors de l'inauguration du Challenge de Lure en 45 min .Et pour la Digne / Pra Loup ,le profil depuis Digne ( à voir si passage par le corobin ou pas ) , ensuite du vallonné casse pate jusqu'à Colmar puis le col des Champs dûre 12 km et ensuite le col de la Cayolle depuis Guillaumes , je ne le connais pas car je l'ai toujours grimpé par le versant nord . Et Pra Loup est très roulant . L seul hic reste le prix de l'EDT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Salut Vincent, Il y en a des possibilités, pour l'étape de Digne... Un Corobin pout commencer m'étonnerait un peu (je ne sais plus comment il est classé...), car j'ai rarement vu une étape commencer directement par un col. Mais pourquoi pas un col du Defend pour ensuite rejoindre Colmars les Alpes? C'est vrai que le Defend est peut etre un peu petit pour laisser passer la caravane... Passer par la route de Nice est plus probable, mais la montée vers Colmar par Saint André puis la Route de la Foux me parait plus plausible... Dans ce cas comme tu le dis la remontée vers Colmars sera longue pour des cyclos comme nous... Et le final sera dantesque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés