Olivier COMMENT Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 Bonjout tout le monde,J 'ai un léger jeu sur mes 404 (lorsque la roue est montée = léger jeu latérale (droite-gauche)) et je voudrais savoir si certain d'entre vous s'occupe eux-mêmes de ce type de réparation, le cas échéant est-ce un outil standard ou faut-il acheter un spécial Zipp ?Quand j'avais ça sur ma moto d'enduro je gérais le tout de A à Z, mais là, avec ces petites pièces, j'ai parfois peur de m'y lancer 🆒Le cas échéant également si vous savez où achetez je suis preneur.Un grand merci d'avance.SportivementOlivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 Des zipp, tu as autant de modèles que d'années!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 j'avais resserrer le moyeu arriere de mes 404 avec 2 btr.une de chaque coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 mars 2012 Auteur Share Posté le 5 mars 2012 btr ? en principe je capte, mais là je sèche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Bonjour Olivier,"btr ? en principe je capte, mais là je sèche :-)"En fait une clé BTR est tout simplement une clé à 6 pans creux ; ou une clé Allen, ou une clé HC (Hexagonale creuse)JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 mars 2012 Auteur Share Posté le 5 mars 2012 problème réglé...retirer l'axe pour serrer la roue et glisser 2 clefs de chaque côté et contre serrer en les tournant en sens opposé l'une de l'autre!à tout le moins pour le modèle en question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés