Olivier COMMENT Posté le 4 mars 2012 Posté le 4 mars 2012 Bonjout tout le monde,J 'ai un léger jeu sur mes 404 (lorsque la roue est montée = léger jeu latérale (droite-gauche)) et je voudrais savoir si certain d'entre vous s'occupe eux-mêmes de ce type de réparation, le cas échéant est-ce un outil standard ou faut-il acheter un spécial Zipp ?Quand j'avais ça sur ma moto d'enduro je gérais le tout de A à Z, mais là, avec ces petites pièces, j'ai parfois peur de m'y lancer 🆒Le cas échéant également si vous savez où achetez je suis preneur.Un grand merci d'avance.SportivementOlivier
Samuel DENIS Posté le 4 mars 2012 Posté le 4 mars 2012 Des zipp, tu as autant de modèles que d'années!!
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 mars 2012 Posté le 4 mars 2012 j'avais resserrer le moyeu arriere de mes 404 avec 2 btr.une de chaque coté
Olivier COMMENT Posté le 5 mars 2012 Auteur Posté le 5 mars 2012 btr ? en principe je capte, mais là je sèche :-)
Jean-Christophe LAYS Posté le 5 mars 2012 Posté le 5 mars 2012 Bonjour Olivier,"btr ? en principe je capte, mais là je sèche :-)"En fait une clé BTR est tout simplement une clé à 6 pans creux ; ou une clé Allen, ou une clé HC (Hexagonale creuse)JC
Olivier COMMENT Posté le 5 mars 2012 Auteur Posté le 5 mars 2012 problème réglé...retirer l'axe pour serrer la roue et glisser 2 clefs de chaque côté et contre serrer en les tournant en sens opposé l'une de l'autre!à tout le moins pour le modèle en question!
Messages recommandés