Aller au contenu

Quel compteur sans fils...


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Mes autres vélos sont déjà équipé, seul mon bon vieux SIGMA MHR 2006 commence à rendre l'âme après plus de 7 ans de bons et loyaux services...

Donc juste interessé par un seul compteur Xav.

Mais je dois reconnaitre que chez SIGMA, jen'ai jamais trouvé le système de fixation du capteur sur la fourche TIP TOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis cet hiver et j'en suis très content, pour la consommation piles, celle du compteur est donnée pour environ 5000 kms approximatifs je crois. La seule petite contrainte est qu'il faut selon le lieu de départ bien remettre la bonne altitude, ce qui prend environ 3 secondes quand on a un peu l'habitude, ensuite c'est assez juste. Le mag. vient tout juste de m'échanger le mien ( 7 mois et 3400 kms...), la fonction vitesse s'étant arrêtée brutalement...c'est garantie 3 ans donc pas de soucis. Je trouve ce compteur super et vraiment très complet pour le prix, reste que j'ai quelques interrogations concernant sa durée dans le long terme ( certains propos sur le forum évoquaient ce souci d'ailleurs), mais la garantie étant je ne saurai que te le conseiller. J'espère t'avoir éclairé.

Cordialement.  seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...