Anthony QUINTIN Posté le 14 août 2014 Auteur Share Posté le 14 août 2014 Mes autres vélos sont déjà équipé, seul mon bon vieux SIGMA MHR 2006 commence à rendre l'âme après plus de 7 ans de bons et loyaux services...Donc juste interessé par un seul compteur Xav.Mais je dois reconnaitre que chez SIGMA, jen'ai jamais trouvé le système de fixation du capteur sur la fourche TIP TOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 14 août 2014 Auteur Share Posté le 14 août 2014 Pas de fourrière pour lui... Pas avec un animal protégé....😉Juste lui donné de quoi s'amuser et il s'en contente... Mais ps de trop sinon il mord.... 😃Vais lui donné un bout de bois à ronger... Style morceau de SAPIN du Canada...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 tain t'achètes un garmin comme tout le monde et tu pourras faire le pimpin sur strava .....J'ai un sigma et je peut aussi faire le pimpin sur strava 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Les capteurs sont vendus séparément ou avec compteur, compatible ant+, chez giant c'est le néo pro, chez bontrager , le node 1.1.tu peux faire des recherches, google est ton ami....A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 pour ce qui est du garmin 500, effectivement 169 €, mais sans cardio et sans fréquence de pédalage! Faut faire attention aux promos, faut bien lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 14 août 2014 Auteur Share Posté le 14 août 2014 Merci Pierre...Mais Garmin, c'est non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIERRON Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 La fourche de mon Kuota Kiral étant assez évasée, j'ai opté pour l'élastique plutôt que des colliers Rilsan.Aucun problème constaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Perso j'ai un vdo mc2 à 89 euros, avec cardio, altimètre, dénivelés, pourcentage de la pente,température ambiante, et toutes les fonctions basiques bien sûr. Matériel garanti 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 14 août 2014 Auteur Share Posté le 14 août 2014 Bonsoir Sébastien,tu l'utilises depuis longtemps ? Combien de temps ?Content ? Pas trop gourmand en piles ?Il tient bien ?Attendant ton retour. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Je l'utilise depuis cet hiver et j'en suis très content, pour la consommation piles, celle du compteur est donnée pour environ 5000 kms approximatifs je crois. La seule petite contrainte est qu'il faut selon le lieu de départ bien remettre la bonne altitude, ce qui prend environ 3 secondes quand on a un peu l'habitude, ensuite c'est assez juste. Le mag. vient tout juste de m'échanger le mien ( 7 mois et 3400 kms...), la fonction vitesse s'étant arrêtée brutalement...c'est garantie 3 ans donc pas de soucis. Je trouve ce compteur super et vraiment très complet pour le prix, reste que j'ai quelques interrogations concernant sa durée dans le long terme ( certains propos sur le forum évoquaient ce souci d'ailleurs), mais la garantie étant je ne saurai que te le conseiller. J'espère t'avoir éclairé.Cordialement. seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 15 août 2014 Auteur Share Posté le 15 août 2014 Bonjour à tous,j'avoue que mon choix se prédomine vers le modèle Cilclosport 4.41A HR, qui me semble bien et correspondant à mes attentes...Mais je ne suis pas encore fixé définitivement....Qui roule avec ce modèle ?Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Bibi 100 euros et pis c'est tout ! Génial ce Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés