Claude AYMARD Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 bonjour,tout est dans la question ? vos avis svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Hello.Battaglin ( toute une légende dans les années 1990 )J'avais 2 Battaglin chez moi .IMPEC ,mais c’était une autre époque En ce qui concerne les nouveaux modèle .Je pense que si ,le constructeur est toujours top ,y a pas de raison de ne pas acheter un battaglin .Avis perso ( bon choix )D'autre réponse ????,Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 helloje les avais contacté, ils ne vendent en France qu'en direct mais prix raisonnable et beaux vélos yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric CARLEN Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Impossible d'aller sur leur site de vente apparemment, c'est %@!? j'aurais bien aimé connaitre l'ordre d'idée des prix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 helloenvoie leu un email ils m'avaient vite répondu yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 info@battaglin.it visiblement la collection des vélos 2015 est sympa yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric CARLEN Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Arf j'ai envoyé à Assistenza@battaglin.it je verrai bien s'ils me répondent ^^ Merci quand même de l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 hello je l'ai envoyé un email pour un copain qui en a vu a la frontiere italienne, je te tiens au courantyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 helloj'ai recu une documentation, je te l'envoie en MP ? yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric CARLEN Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Salut Yves, Oui je veux bien même si je viens d'en acheter car aucune réponse de leurs parts :/ Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 hellodonne moi ton email en message privéok ? yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 BATTAGLIN ............ Le top des top en 1987 sponsor de l'équipe CARRERA ..... avec Stephen ROCHE vainqueur du GIRO, du TOUR et des championnats du monde ........ Et MAECHLER vainqueur de tirreno adriarico et de milan san remo.....Perso j'ai acheté le vélo de service d'Eric MAECHLER en fin 87 et je l'ai toujours, même si il y a de la poussière dessus car ca fait au moins 20ans qu'il n'a plus rouler, mais toujours aussi beau avec son groupe CAMPA RECORD, avec ses freins Delta et ses roues FIR a boyaux.....Je crois que certaines équipes amateurs italiennes roulent sur de BATTAGLIN, j'en voit quelques un sur les courses qui passent sur RAI SPORT..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean pierre LAMBERT Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Bonsoir monsieur Géraud, je posséde aussi un vélo qui je pense a appartenu a Erich Maechler pouvez vous me donner votre adresse mail que je vous envoie quelque photos.Si de votre coté vous pouviez m'en envoyer aussi ,cela serai trés sympatique de votre part, nous pourrions ainssi faire quelque comparatif. Voici mon mail: Cordialement. jpierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 17 novembre 2018 Share Posté le 17 novembre 2018 Est-ce que quelqu'un roule sur un Battaglin Altair 2018, si jamais merci pour vos commentaires à propos de ce vélo que je trouve vraiment classe et fait 100% en Italie.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés