Nicolas VIAUD Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 je vais en vacances à Jard-sur-Mer du 15 août au 23 août, je voudrais savoir les coins sympas pour rouler et éventuellement les points de rendez-vous.merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Faut demande a garreau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 en vacances en Vendée?désolé pour toi vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Tu as , entre autres , un club à la Tranche sur mer , avec des départs le dimanche, le mardi et le jeudi. Tu trouveras des infos avec les circuits, etc...ici;http://act85.e-monsite.com/Il y a plusieurs groupes selon les niveaux!Bonne vacances!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIAUD Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 merci Jean-Michel LEFRANCOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Déjà, la vendée, c'est un mauvais choix car il y pleut tout le temps !Et puis, c'est souvent plat. Sinon, tu peux aller à Chantonnay, sur le circuit habituel des championnats de france avec sa côte à 17 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Ben moi j'aime bien y passer quelques jours, et pour rouler c'est a ma portée.L'avantage sur les parisiens c'est qu'en 2 heures je suis dans une ambiance vacances.Et pour rouler l'hiver l'Anjou c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BERNARD Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Eh réveil bonhomme:http://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_la_Vend%C3%A9e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BERNARD Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Je t'ai envoyé un mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Salut,Je suis du coin il y a un club de cyclo aussi à Jard avec des départs le dimanche,mais la tranche sera mieux car un bon niveau!effectivement il va falloir rentrée dans les terre pour avoir un peut de côte pas aussi loin que chantonnay !Bonne vacance à toi dans ma belle région et la semaine prochaine SOLEIL et oui🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 j'ai beaucoup voyagé autour du monde,aujourd'hui installé Saumane de Vaucluse (84800) le mistral ne me dérange pas car il n'y a pas que le vélo dans la vie .........je connais fort bien la Vendée et notamment Jard sur mer pour y avoir quelques amis mais jamais je ne dénigrerai une région par rapport a une autre comme tu semble vouloir le faire.pourquoi faut il que tu sois toujours agressifs dans toutes tes interventions et cela sur tous les sujets ? tu viens pourtant d'être papa cela devrait te rendre heureux ..........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIAUD Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 très bien merci, j'ai regardé le site du club de Jard-sur-Mer il y a aussi des sorties le dimanche, le mardi et le jeudi matin...le seul petit inconvénient pour la Tranche-sur-Mer est qu'il y a 18kms environ (de Jard-sur-Mer) pour y aller et le matin pour être à 8h00 au rendez-vous il faut partir tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIAUD Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 merci pour le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 je t'ai fait un mpbon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 il y aussi un club avec des départs à Angles;http://www.angles.fr/cyclo-club-anglois/Les départs pendant les vacances sont aussi à 8h, mais c'est un peu plus proche de Jard que la Tranche. Bref, tu auras des solutions pour rouler avec des groupes sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 et alors ? l'été je melèce a 6 h30 et départ une heure après, c'est a cette heure là que je trouve la campagne plus belle moi qui roule toujours seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 hummm, les sources Wikipédia, j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIAUD Posté le 13 août 2014 Auteur Share Posté le 13 août 2014 merci pour le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 je t'ai refait un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés