Didier SALEMBIER Posté le 1 décembre 2014 Posté le 1 décembre 2014 Mon BH Ultralight commence à se réveiller méchamment dans ces % 😉
Thomas RONTEIX Posté le 1 décembre 2014 Auteur Posté le 1 décembre 2014 C'est une impression. T'inquiètes pas pour moi.
Pascal DEQUIDT Posté le 1 décembre 2014 Posté le 1 décembre 2014 Il devrait trouver une place dans une équipe pro pour le tour de France . Je serais le premier supporter LOL
Guillaume LEROYER Posté le 1 décembre 2014 Posté le 1 décembre 2014 "Je serais le premier supporter LOL" Non, pas LOL, LELOSC 😉
Pascal DEQUIDT Posté le 2 décembre 2014 Posté le 2 décembre 2014 LOSC je suis supporter depuis toujours même quand ça va mal comme en ce moment
Hervé ZAGO Posté le 3 janvier 2015 Posté le 3 janvier 2015 salut Thomas,j ai une question, mon cadre F8 est commandé et je sais pas encore le groupe que je metle dérailleur avant est a collier ou a braser sur ce cadre ?J hésite entre le super record mécanique ou le durace DI2
Eric FOGNINI Posté le 3 janvier 2015 Posté le 3 janvier 2015 Sur un vélo taïwanais, on met du Shimano !
Thomas RONTEIX Posté le 3 janvier 2015 Auteur Posté le 3 janvier 2015 Salut Hervé, Le derailleur avant est à braser Le dura ace di2 c'est top!! Mais j'ai jamais essayé le super record.
Pascal LOUVET Posté le 23 décembre 2015 Posté le 23 décembre 2015 .... Petit déterrage de topic 😉 Après avoir parcouru les pages de ce topic dédié au F8 je viens aujourd'hui apporter ma petite contribution pour le relancer.Suite à deux saisons passées sur un TIME RXRS mécanique puis deux autres sur un deuxième RXRS di2, je me suis décidé à changer de monture pour 2016.Mon choix c'est très rapidement arrêté sur un PINARELLO Dogma F8 pour lequel j'avais un petit coup de cœur depuis quelques mois. Si le cœur parle il faut l'écouter alors, Action / Réaction ... commande passée pour un kit cadre "série limitée" DOGMA F8 WIGGO blanc en 51.5 ainsi que des périphériques qui constitueront le montage.Cadre livré :http://www.casimages.com/i/151223105451820844.jpg.htmlhttp://www.casimages.com/i/151223110559831908.jpg.htmlhttp://www.casimages.com/i/151223110240401524.jpg.html Fiche atelier :- Cadre : PINARELLO F8 WIGGO taille Taille 51.5. - Tige de selle : Pinarello F8.- Potence : Ritchey carbonne WCS 110 mm (en attente de remplacement)- Cintre : Fizik Cyrano R1 42 mm.- Selle : Arione R1.- Guidoline : Fizik Performance Thick .- Aero Caps MOST carbone.- Dérailleur Av : Dura ace Di2 .- Dérailleur Ar : Dura ace DI2 .- Chaine : Dura ace.- Poignées : Dura ace Di2.- Batterie : Di2 intégrée.- Pédalier : Dura ace 9000. (53/39 - 50/34)- Etriers de freins : Dura ace 9000.- câbles et gaine freins : SHIMANO polymère.- Pédales : SHIMANO Dura-ace 9000.- Cassette(s) : Dura ace. (11/25 - 11/28)- Visserie : Token noires pour porte bidon- Support Garmin : K-Edge. - ROUES :a) Roues Mavic Cosmic SLRb) SHIMANO Dura ace C24.- Serrages : Shimano Dura ace.Reste désormais a faire preuve de patience et attendre que l'ensemble des composants soit livré pour réceptionner mon nouveau jouet. @+
Sébastien MARTY Posté le 23 décembre 2015 Posté le 23 décembre 2015 Superbe, tu pourra envoyer des photos une fois monté ! Et ferme bien ton garage à clef !
Maurice REMY1639476430 Posté le 23 décembre 2015 Posté le 23 décembre 2015 pfuuuu.. superbe , je suis curieux de le voir tout monté.maintenant rouler avec ca c'est une autre affaire ..😆
Georges IGOR Posté le 23 décembre 2015 Posté le 23 décembre 2015 J'espère que tu ne vas pas être trop déçu par rapport au Time. Et aussi que tu n'es pas trop maniaque de la propreté, car blanc, c'est joli, mais...
Sébastien GUERRAZ Posté le 23 décembre 2015 Posté le 23 décembre 2015 moi qui n'aimais pas pinarello à une époque, ces f8 sont vraiment des bijoux de toute beauté!!
Pascal LOUVET Posté le 23 décembre 2015 Posté le 23 décembre 2015 Je ne manquerai pas de poster quelques photos du montage finalisé.Merci à tous.@+
Didier SALEMBIER Posté le 23 décembre 2015 Posté le 23 décembre 2015 Ca va envoyer sur le plat !!!!!!!!
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