Marcel FERRAN Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 A mon tour cherchant de quoi il pouvait s'agir!!! me voilà que j'essaie de compter les pignons!!! Je n'en trouve que..... 9!! alors qu'il doit bien y en avoir 10!! Dont c'est pas là, qu'il fallait chercherJ'ai trouvé sur la photo les deux roulettes du changement de vitesse bien "recroquevillées", alors qu'on est sur le grand plateau et pas encore sur le petit pignon..... Si on passe le petit plateau tout en etant sur les petits pignons, le derailleur risque de????!!!! Peut etre chaine un poil trop longue??? (un maillon)Je suppose que ça ete controlé!!! mais on sait jamais...........!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Oui, tu parles du /des plateaux avants. C'est vrai, si on tourne un peu, la chaine passe sur le petit.Non, moi ce que j'ai remarqué c'est la position des deux roulettes du derailleur AR! On pourrait penser que la chaine est trop longue..........!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 Non non 11vitesses et tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Certainement pas!Le couple de serrage du collier du support compteur est très faible, beaucoup plus faible que celui des vis de ta potence qui tienne ton guidon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Salut ThomasJuste un petit conseil pour le support. Prend bien le modèle Garmin car certaine marque en propose également mais ils provoquent apparemment la casse des ailettes du compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 oui oui j'ai le support garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 En effet c'est dommage de constater que les 2/3 des messages sont la pour dénigrer cet investissement et les délais de la marque Pinarello. Ce que je ne comprends surtout pas, c'est qu'on est tous fans de vélo et pratiquants, qui ne reverrait pas de rouler sur une telle monture ? J'ai eu pas mal de retour comme quoi les vélos Pina c'etait un autre monde niveau qualité, le prix est-il justifié ? Oui je pense sincèrement.Quant aux photos du vélo de Thomas, il est absolument magnifique, profite en bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Il est très beau ton vélo 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 Merci les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 moi qui trouvais les pinarello hideux, celui-ci est tout simplement MAGNIFIQUE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 moi qui trouvais les pinarello hideux, celui-ci est tout simplement MAGNIFIQUE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 APP CICLISMO. Sempre più ladri le usano per trovare vittimeAumentano i furti grazie alle info condivise pubblicamente En fait cela signifie que les voleurs nous surveillent et consultent les réseaux sociaux pour s'informer sur leur prochains forfaits.Gaffe les mecs qui ont du vélo titane ou du Pina, ça pourrait intéresser quelques malveillants.Et bonne nuit😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 17 novembre 2014 Auteur Share Posté le 17 novembre 2014 Et alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Salut imaginons un petit scénario catastrophe: je suis un voleur de bike: j'ai ton nom je connais la valeur de ton vélo ( photo à l'appui) plus d'autres renseignements que tu as certainement laissé sur le web,peut être même que tu es sur strava donc je connais tes itinéraires pour moi il serait assez simple de te retrouver , te suivre et de voler ton précieux.Mais je dis ça je ne dis rien: surement mon cerveau dérangé.conclusion: pour vivre heureux vivons cachés🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 17 novembre 2014 Auteur Share Posté le 17 novembre 2014 Oui mais il y a un problème dans ce que tu dis c'est que je ne roule jamais seul et ça sa fait la différence. Tu n'a pas un cerveau dérangé je te rassure j'y avait déjà pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 un homme averti en vaut deuxj'ajoute également que l'information ne t'est pas uniquement adressée mais tous ceux qui en disent un peu trop sur le net devraient se méfier.Bon c'est vrai aussi que l'on attire plus les convoitises avec un" cheval de course "comme le tien qu'avec un bout de carbone ibérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Entièrement d'accord avec toi il est top son vélo aprés on aime ou pas chacun donne son avis , ça sert a ca un forum', je suis sur qui en a qui crache dessus car il en rêve et non pas les moyens , pour le prix du velo on peut avoir une bonne auto d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Se faire voler un F8 il faut pouvoir le revendre car ca ne court pas les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté le 1 décembre 2014 Bonjour je vous donne mes premières impressions après une dizaine de sortie avec, ce vélo est une bombe rigidité un effet de facilité dans les bosses , il réagit au moindre coup de pédale, dans les descentes c'est un rail il ne bouge pas et le plus surprenant il est confortable avec n'importe quel paires de roues( fulcrum zéro, dt swiss dicut). Par contre dans les très forts pourcentages(+12%) il a du mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SOUTIF Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Si le vélo a du mal dans les pourcentages à +12% (le pauvre..) faut peut être changer le bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés