Thomas RONTEIX Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 Bonjour à tous je vais m'acheter un nouveau vélo j'ai craqué pour le F8 j'aimerais savoir si vous savez les délais et le service après vente chez Pinarello et si c'est un bon vélo sachant qu'il sera monté avec des dt swiss dicut 46 et shimano dura ace composant fsa k force light. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 Ok merci au niveau delai tu as une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy GRAZZI Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 J'ai déjà eu recours au SAV de chez Pinarello par 2 fois : la 1ère il y a bien longtemps avec mon dogma en magnesium ou j'ai eu un pb avec la fixation d'un porte-bidon. La 2ème pour un pb d'émaillage sur un F4:13.Aucun souci à signaler, pas eu de pb particulier avec le SAV. Je dispose depuis d'un Dogma (modèle avant l'apparition du 65.1) et d'un Paris. Par contre, pour les délais de livraison j'avais dû attendre 2 à 3 mois pour avoir les cadres à l'époque. Le F8 est superbe, ça donne envie mais le prix refroidit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 12 août 2014 Share Posté le 12 août 2014 Je détestais vraiment les formes tortueuses des anciens, mais ayant vu le nouveau f8 en vrai, c'est quand même autre chose désormais. Le cycle de ce mois-ci en fait un essai détaillé. Belle machine mais le prix est vraiment hallucinant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 Oui c'est vrai que le prix est assez cher mais c'est un cadeau de mes parents donc... En tout cas merci à tous pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 Oui c'est clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Hello les Pinarellistes, je suis un fou de ces vélos, les plus beaux, j'hésite entre le Dogma F8 et le Colnago C60, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez en terme de rigidité, confort, etc. Mille mercis pour vos conseils,Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Je connais pas le SAV et j'ai jamais roulé en Pina mais c'est un magnifique vélo, rien à redire. https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/inspire-ipcmedia-com/inspirewp/live/wp-content/uploads/sites/2/2014/06/P15_F8_Naked_Red.jpg Ca fait bander 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Pas repris de Dogma car trop cher, mais je confirme j'ai pas perçu de différence avec le Foil Tain, t'est sur que tu avais un DOGMA 65.1 toi ????? Tu ne vois aucunes différence avec un SCOTT FOIL ?????? Tu l'avais acheté chez ALITINTIN a 500 euros, c'est ça hein confirme moi...........😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Ce serait encore mieux si elle était sur le vélo la selle dans le...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 merci beaucoup Daniel, le magasin me propose le F8 équipe de roues C35, tu connais ? c'est bien ? tu conseillerais quel genre de roue si possible mixte je fais pas mal de grimpée et de plat aussi, mille mercis Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Pinarello Dogma F8 ou Colnaco C60, équipés en Ultegra Di2Mon coeur balance, pouvez-vous m'aider dans mon choix, je suis un cycliste sur le tard, 48 ans, 175 cm, 75 kg, depuis 3 ans je suis complètement accroc au vélo, je roule 4-5'000 km par année pas mal de cyclo et de cols, j'adore les belles machines, j'ai déjà un Colnago CX Zero mais souhaite acheter un très haut de gamme qui me correspondent. Peux être avez-vous des conseils pour l'équipement, roues, jantes, etc.Merci pour vos précieux conseils,salutations sportives,Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Thierry, tu veux quoi comme conseil ? avec un F8 et des roues C35 je vois pas ce que l on peu ajouter, peut etre des portes bidons pina dogma carbon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Salut Eric,Ne prends pas la mouche, je dis simplement qu'il y a vraiment rien a voir entre un DOGMA 65.1 et un SCOTT FOIL c'est tout.. Je t'ai simplement un peu chatouillé par rigolade, titillé un peu quoi....Il est évident qu'un cadre ALITINTIN est de la vraie merde par rapport à un vrai et même dangereux à l'utilisation... En tout cas bonne route sur ton FOIL. A+ Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Hervé différences entre les deux vélos, comment faut-il les équiper, etc. je suis un novice en la matière, c'est bien le but d'un forum ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 et ça pose un problème Daniel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Je ne me pose même pas la question, pour moi c'est Colnago C60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Pour tes roues pourquoi pas C35 mais boyaux impérativement---------------sinon Fulcrum Racing 0 si tu désires rouler avec des pneus.Au final tu auras un super vélo ! Bonne route et fais-toi plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BRUNO Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 merci pour ton message et tes conseils Didier, je pense bien mettre des boyaux, ah j'avais pas pensé à Fulcrum, je vais aller voir ça,bien à toiThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 22 septembre 2014 Auteur Share Posté le 22 septembre 2014 Bonjour à tous sayé Pinarello F8 commandé avec des roues dt swiss dicut 46 en shimano dura ace electrique 11vitesses Je l'aurait d'ici 30jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés