Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Moi ... Comme quoi, on peut avoir de très belles courses sur des parcours relativement faciles et avec un plateau apparemment moyenC'est vrai qu'Adam Blythe n'était certainement pas le plus rapide, mais a bien joué le coup en anticipantEt Julian Alaphilippe m'a impressionné, on a vraiment l'impression qu'il ne craint personne, pour lui Gilbert c'était un coureur comme un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Belle course, qui a mis un peu de temps pour s'emballer. Le temps pourris n'a rien aidé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 "Belle course, qui a mis un peu de temps pour s'emballer" C'est vrai aussi quand mêmeC'est là où on apprécie d'avoir Eurosport, les mecs sont très bons pour meubler, même si Di Grazia est parfois un peu énervant tellement il parle vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Oui, mais ils ont pris l'antenne très tôt, à 140 kms de l'arrivéeCa fait près de 2 heures où il ne se passait pas grand chose, c'est normal si tôt dans la course, mais sur France TV je me serais endormi 🙁Par contre après, on s'est régalés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 preliminaire ... femmes ... mmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés