Jacques LITAIZE Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Elle a failli tout plaquer du jour au lendemain en mai dernier à Nove Mesto, victime d'un burnout. Épuisement mental, dégoût du vélo, problèmes privés. Je crois qu'on ne mesure pas toujours la somme d'efforts et d'abnégation que nécessite le très haut niveau, alors même que l'on domine sa discipline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Tu as un lien pour cette info, Jacques ?C'est une si grande championne, j'aimerais bien essayer de comprendre (un peu, on n'est pas dans sa tête) ce qui a pu se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 10 août 2014 Auteur Share Posté le 10 août 2014 http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/france-bresset-est-passe-pres-de-prendre-sa-retraite-547887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 MerciC'est une preuve de plus de la difficulté d'être sportif (ve) de haut niveau, on est sans cesse sur le fil du rasoirQuand je vois sur le forum les critiques de mecs qui n'ont jamais approché, même de loin, ce niveau, ça me dégoûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 +1 il faut de l’abnégation et un mental énorme pour etre champion ....cela est presque normal de péter un plomb a un moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés