Aller au contenu

Au revoir,


Buitre GINO

Messages recommandés

Il faudrait sur ce forum une vraie équipe de modérateurs qui feraient en sorte de sanctionner ou de virer toutes ces personnes qui sèment la pagaille..... Sans cela, le forum dérivera encore un peu plus vers du grand "n'importe quoi".... C'est dommage, car parfois il y a de vrais sujets intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que la discussion qu'on a là, il faudrait que les moderateurs viennent y participer

Qu'ils nous disent quelle est leur vision du forum et de son avenir, ce qu'ils comptent faire (ou pas) pour le faire évoluer

Et après, en fonction de leurs réponses, ceux à qui ça ne convient pas sont libres d'aller voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement un Xavier Legrand quiprovoque, fait de l'humour (certes à sa façon) plutot qu'un Garreau donneur de leçon, nombriliste, à l'égo surdimensionné, sans humour ...

On devrait modérer aussi les "j'ai-tout-vu-j'ai-tout-fait-je-suis-le-meilleur" ... aussi pénible que les provocateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je préfère largement un Xavier Legrand quiprovoque, fait de l'humour (certes à sa façon)"

 

Peut-être, sauf qu'il faudrait qu'il apprenne à s'arrêter quand il voit que ça pose problème à certains

J'ai déja donné plusieurs fois l'exemple des posts que j'essaie d'ouvrir depuis le début d'année sur le cyclisme féminin, et qu'il vient pourrir systématiquement alors qu'il sait très bien que ça m'emmerde

J'en arrive à ne même plus oser en parler, tu trouves ça normal ? C'est en ce sens que je disais tout à l'heure qu'il faut faire gaffe à ce que la liberté d'expression ne vienne pas perturber celle des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, 100% d'accord avec toi ! Zéro modération => cours de maternelle. Et dès qu'un intervenant s'autorise à contrarier poliment quelqu'un, il se fait lyncher.

Je constate aussi que la majorité des sujets pourraient être regroupés sous très peu de rubriques : quelles roues pour mon usage, quel vélo choisir, compatibilité des transmissions, les groupes électriques et en gros, on a fait le tour.

Pour ma part, je me ferai de plus en plus discret.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...