Arnaud HOMMELIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Le jour où Garreau sera chevaleresque, je gagnerais le Tour de France !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Il faudrait sur ce forum une vraie équipe de modérateurs qui feraient en sorte de sanctionner ou de virer toutes ces personnes qui sèment la pagaille..... Sans cela, le forum dérivera encore un peu plus vers du grand "n'importe quoi".... C'est dommage, car parfois il y a de vrais sujets intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 mais justement pourquoi avoir ce besoin de faire chier les autres comme tu dis et souvent a partir de babioles ?a noter aussi que ce sont surtout les hommes (le mâle ) qui sont touchés par ces pulsions .....ca laisse réveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Je suis d'accord sur le principe mais à ce rythme, il ne restera pas grand monde ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Qui par exemple 😆 Je comprends l'exaspération de GINO---------------mais n'est-ce pas laisser encore plus de place aux tontons flingueurs 🙄 Sinon pour ce soir : LILLE/METZ = 3/1.😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 oui Guillaume mais on est tous susceptible de lacher un mot plus haut que l'autre et partir en vrille !! :-) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Le problème, c'est que la discussion qu'on a là, il faudrait que les moderateurs viennent y participerQu'ils nous disent quelle est leur vision du forum et de son avenir, ce qu'ils comptent faire (ou pas) pour le faire évoluerEt après, en fonction de leurs réponses, ceux à qui ça ne convient pas sont libres d'aller voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 "on est tous susceptible de lacher un mot plus haut que l'autre et partir en vrille" Les avertissements ça sert à ça, les exclusions temporaires aussiLa plupart des forums fonctionnent comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Lille est bien rodé déja je crains pour nos Messins effectivement ....Les kons ont les évitent ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Je préfère largement un Xavier Legrand quiprovoque, fait de l'humour (certes à sa façon) plutot qu'un Garreau donneur de leçon, nombriliste, à l'égo surdimensionné, sans humour ...On devrait modérer aussi les "j'ai-tout-vu-j'ai-tout-fait-je-suis-le-meilleur" ... aussi pénible que les provocateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 "Je préfère largement un Xavier Legrand quiprovoque, fait de l'humour (certes à sa façon)" Peut-être, sauf qu'il faudrait qu'il apprenne à s'arrêter quand il voit que ça pose problème à certainsJ'ai déja donné plusieurs fois l'exemple des posts que j'essaie d'ouvrir depuis le début d'année sur le cyclisme féminin, et qu'il vient pourrir systématiquement alors qu'il sait très bien que ça m'emmerdeJ'en arrive à ne même plus oser en parler, tu trouves ça normal ? C'est en ce sens que je disais tout à l'heure qu'il faut faire gaffe à ce que la liberté d'expression ne vienne pas perturber celle des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Oui Arnaud, il y a bien pire que notre ami Xavier Legrand, dès "je sais tout" ou des "affreux grossiers" il y en à un paquet !!!! ils se reconnaitront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Guillaume, 100% d'accord avec toi ! Zéro modération => cours de maternelle. Et dès qu'un intervenant s'autorise à contrarier poliment quelqu'un, il se fait lyncher.Je constate aussi que la majorité des sujets pourraient être regroupés sous très peu de rubriques : quelles roues pour mon usage, quel vélo choisir, compatibilité des transmissions, les groupes électriques et en gros, on a fait le tour.Pour ma part, je me ferai de plus en plus discret..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Monsieur et madame "Jesaistout" ont un fils, comment l'appelle-t-il ?-------Igor...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Bonjour,Bravo, moi aussi j'ai arrêté ce forum depuis quelques mois et c'est dommage car il y avait quand même une majorité de gars sympas, je me contente seulement maintenant de jeter un coup d'oeil de temps en temps mais ça, ça vient de ma passion du vélo.Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Tu ne m'évites pas,OUF !!!!!! METZ va sans doute faire un gros bloc défensif,LILLE n'aime pas trop ça--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 On peut débattre et échanger des points de vue différents sans s'échanger des insultes et sans pourrir les posts de ceux dont le point de vue ne te plait pasC'est plus clair comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Allez Gino ! reste pour tous les gens sensés qui s'expriment sur "101", et il y en a !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Une fois qu'il ne reste que les forts c'est plus marrant .....😃 Faut pas taper trop fort quand même ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 d'accord avec toi car Xavier il est parfois lourd mais il a un certain humour, par contre garreau il ne pas être seul dans sa tête !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés