Aller au contenu

A nouveau majka


Claude CARRIES

Messages recommandés

pendant que l on s'est extasie  plein de beatitude devant nos "petits" français ,peu nombreux sont ceux qui ont vu en majka la graine d'un grand et peut etre plus.Apres un beau giro,un tres beau tdf avec le maillot a pois,le voilà aujourd hui vainqueur de 2 etapes du tour de pologne et le maillot jaune.Et nos français que l on ne voit pas beaucoup avant le tdf,que sont ils devenus apres le tdf.Un champion ne s'arrette pas a une course a étape,mais brille durant la saison;et cest ce que fait MAJKA

Bravo a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas denigré les français ,loin de moi cette intention mais je voulais montrer à l attention de certains au nationalisme d'un autre temps,que d autres jeunes méritaient aussi nos eloges,car je trouvais que majka n était jamais dans les commentaires et que ça me paraissait injuste;mais ça n enleve rien aux performances de nos coureurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE n ai pas attendu que la presse en parle pour en causer sur velo101;tu as besoin de lire dans la presse pour te faire une idee sur un coureur.?Moi c est par rapport au mutisme de velo 101 sur majka que je m etonnais.Quand a toi sylvain;ne voir que les français comme tu as l air de le dire est tres loin de l idée que je me fais du sport ,mais il est vrai que pour certain seule Compte la preference nationale et il y a meme un parti politique QUI EN FAIT SA VITRINE ..Moi aussi je suis content du comportement de certain français sur ce tour mais pas au point de ne voir que ça et d'ignorer d'autres coureurs qui font aussi bien et meme mieux.Et comme ce post comme tous les autres devient polemique,vous le continuerez sans moi,bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage tu est a coté de la plaque  ... je n’ignore pas les autres et je viens meme de dire chapeua Majka...

Ce que tu ne comprend pas c'est comme en musique tu peu avoir des préferences meme si toutes les musiques sont belles .....

je suis amoureux de mon pays sachant pourtant qu'il y a d'autres magnifiques pays et en vélo je regarde les Français en priorité meme si ce n'est pas les meilleurs parce qu'il sont de France justement des régions que je connais parfois ...mais ça t'a pas  l'air de  comprendre ...

T.Martins j'adore ce coureur je l'ai déja dis mais toi tu fai une fixette sur le "nationalisme" ... si tu savais comme je m'en  tape de la marine et autres je suis un homme libre !!! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...