Claude SIFFERLEN Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Y a un truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 il defit la pesanteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Y a un truc, c'est pas possible 😲Surtout après un virage assez serré où il perd beaucoup de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Bizarre.....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Pour moi aussi, ça sent quand même le trucage quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Je pense que ce doit être le même systéme que le fait de sauter des trottoirs. Mais il faut être sacrément entrainé à mon avis pour arriver à ce niveau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Non mais ils sont débiles.....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Et les mecs et les nanas qui rigolent en bruit de fond, si c'est sans trucage c'est grave 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Ce sont les chats que je plaint le plus dans cette video..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Y avait des chats en plus ?P... j'ai bien fait de ne pas regarder jusqu'au bout 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Des chatons.....🙄 Il y en a un qui dévale un grand escalier...... j'ai eu de la peine pour lui..... Je sais qu'un chat est élastique, mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Compte tenu de la jurisprudence récente, avec le chat jeté contre un mur, tu peux faire de la prison ferme maintenant pour maltraitance animale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Akkwx6ipyqo On peut aussi faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Certaine personne devrait passer faire un tour de temps en temps dans le service kiné d'un hôpital. Par la suite, on voit les choses différemment, je peux te l'assurer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Ca à la limite c'est du sport, c'est une compétition, le mec prend des risques mais il est conscient de les prendrePar contre, les mecs qui se jettent dans les escaliers juste pour mettre des vidéos sur Internet, c'est d'une stupidité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 OK, je n'avais pas regardé jusqu'au bout, ce genre de vidéo m'écoeure plus qu'autre choseCeci dit, il y en a qui sont capables de mettre les animaux en scène pour passer à Vidéogag, alors on pourrait très bien imaginer quelqu'un qui balance un chaton dans l'escalier dans une voiture modèle réduit, tout me semble possible avec certains abrutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Oui c'est possible, il y a bien des mecs qui montent des trucs impossibles en trialBon, là y a pas de moteur (normalement 😉), mais pourquoi pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Quand j'étais gamin j'avais un chat qui parfois se mettait à courir comme un fou et ne s'arrêtait que quand il "rencontrait" une porte 😲On n'avait pas les portables pour filmer à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Oui c'était ma première impression, le gars perd de la vitesse dans le virage, et ensuite il monte les escaliers à la même vitesse sans donner l'impression de faire un effort physique important avec les bras, c'est ça qui m'a paru bizarreMais comme je suis personnellement très maladroit sur le vélo 📢, je suis mal placé pour juger, je veux bien tout envisager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés