Léo CAVES Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Et un casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 C'est un sujet clair, concis : ça me plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Je retiens fébrilement mon souffle également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 j avais envie de participer au post mais j'ai peur que la simple présence de mon nom le fasse supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Et une selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Tu es pro ou anti-casque ?Tu trouves normal qu'une femme fasse du vélo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 déjà il a les gants et le casque, faut pas pousser a la dépense non plus par ces temps de crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 si on est au régime on n'en met pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Allez une ptite bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés