Aller au contenu

Déguisement vélo..


Patricia PAT

Messages recommandés

Bonjour Patricia, je pars du Nord Mardi matin pour arriver le soir à La Batie Neuve chez ma belle soeur qui m'héberge chez elle aux grânes. Elle a un gîte "Les Milles et Uns Bonheurs". Mon épouse est décédée à Noël, et pour les vacances je suis hébergé avec mon petit garçon dans la belle famille. 

Je serai à La Baie du mardi 5 aôut au dimanche 17 aôut. 

Il y a quelques années j'avais fait la semaine en aout la triangle vauban qui démarrait au col Fouressasse pou terminer fin de semaine par l'Izoard. Je l'avais fait en compagnie d'une fille de bleu vêtue et de sa soeur. C'était peut être toi. Moi j'étais en bleu et crâne rasé, baraqué sur un vélo titane Le Vacon.

Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patou, comme j'ai roulé avec toi, je confirme que tu étais super sexy dans ton déshabillé rose! d'ailleurs je ne t'ai pas lâché de toute la montée. Sympa ton groupe de m'avoir accueilli pour rouler. Je suis arrivé la veille en vacances seul et j'ai roulé en groupe. Par contre il y avait beaucoup de cyclistes pas assez détendus et qui aurait pu être plus souriant et causant. A part çà rouler en nocturne... génial. Bisous. Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...