Bernard LUC Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 lape suce raie vé la teub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Bonjour Patricia, je pars du Nord Mardi matin pour arriver le soir à La Batie Neuve chez ma belle soeur qui m'héberge chez elle aux grânes. Elle a un gîte "Les Milles et Uns Bonheurs". Mon épouse est décédée à Noël, et pour les vacances je suis hébergé avec mon petit garçon dans la belle famille. Je serai à La Baie du mardi 5 aôut au dimanche 17 aôut. Il y a quelques années j'avais fait la semaine en aout la triangle vauban qui démarrait au col Fouressasse pou terminer fin de semaine par l'Izoard. Je l'avais fait en compagnie d'une fille de bleu vêtue et de sa soeur. C'était peut être toi. Moi j'étais en bleu et crâne rasé, baraqué sur un vélo titane Le Vacon.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Ok Michel, non ça fait pas longtemps que je roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 princesse Leïa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Dommage je peux pas lire les liens! MA SORCIERE BIEN AIMEE!!SUPERWOMEN Si j'ai pas de tenue, ce sera Eve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 attention tu va faire bander thierry Adam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Qui est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 le commentateur du TDF sur la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Sinon , à défaut de tenue , en bodypaint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 10 août 2014 Auteur Share Posté le 10 août 2014 C'est pas mal réussi, j'étais la seule!!A se demander si c'était du lard ou du cochon!!Excellente sensation de rouler en nocturne.On a l'impression que c'est moins long en montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Salut Patou, comme j'ai roulé avec toi, je confirme que tu étais super sexy dans ton déshabillé rose! d'ailleurs je ne t'ai pas lâché de toute la montée. Sympa ton groupe de m'avoir accueilli pour rouler. Je suis arrivé la veille en vacances seul et j'ai roulé en groupe. Par contre il y avait beaucoup de cyclistes pas assez détendus et qui aurait pu être plus souriant et causant. A part çà rouler en nocturne... génial. Bisous. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 10 août 2014 Auteur Share Posté le 10 août 2014 Ils étaient là pour le chrono!On s'en fiche on a bien rigolé!A.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Ouais et ils n'ont pas LE VW amménagé !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés