Aller au contenu

Déguisement vélo..


Patricia PAT

Messages recommandés

Je cherche une tenue rigolote pour mercredi, la nocturne de Risoul. Des idées...un collant rose bonbon;un tutu allez les garçons n'ayez pas honte!! 

Et comme ça mes zamis verront bien que je ne suis pas venue jusqu'à.....ce que je double les moins rapides que moi bien sûr!!!

Si vous avez ça dans votre besogne, je suis preneuse.

Une blonde qui aime s'amuser!

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patricia, je la fais aussi mercredi. Par contre, ce sera en touriste. J'habite le Nord, je suis ancien rugbiman et hand balleur. Je roule beaucoup chez moi, mais la montagne, çà fait quelques années que je n'en n'ai pas fait. Mon gabarit va souffrir !

Par contre, je ne sais pas comment m'habiller. Il fait quelle température au départ et à l'arrivée. Pour les lampes, rien à emporter ? Je pensais tenue été mais avec manchettes et jambières. Les doigts ... pas trop froid ?

Le ch'ti va s'faire sa risoul !😃 hardi le coeur et poussez les jambonneaux!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M,

 

à la montée on aura pas froid! tu peux prendre des gants fins si tu as peur d'avoir froid.

A l'inscription il nous donne une lampe à mettre sur le guidon, à la descente il faut rester en peloton c'est sympa!

et on y voit bien.

On descend tout doux! 11km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patricia,

Pour être plus sérieux (même si le sujet ne l'est pas vraiment), je te consiellerai en CLOWN, avec habits de couleurs vives à carreaux de préférence pour la veste et un pantalon bien flashi (Jaune , rouge ou vert bien pétant), la pérruque de couleur (bien frisée) et l'accessoire indispensable, le nez rouge et grimage assorti.

Là tu peux être sur d'avoir une tenue rigolotte et qui se fait remarquer.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...