Pascal DEQUIDT Posté le 1 août 2014 Posté le 1 août 2014 J'ai parcouru le forum et je n'ai rien trouvé sur la version 2014 J'aurais bien voulu avoir des avis sur le rendement du cadre , rigidité , maniabiliteé , confort , tout est bon à prendre Merci
Patrick GUIBERTEAU Posté le 2 août 2014 Posté le 2 août 2014 BonjourBase cassée au bout de 3 ans, pas pris en garantie
Patrick VANDAMME Posté le 2 août 2014 Posté le 2 août 2014 SalutLa garantie chez Kuota est passée à 5 ansMon Kebel aura 4 ans en octobre RAS
Yves DUMAREST Posté le 2 août 2014 Posté le 2 août 2014 Bonjour,J'ai un Kharma de 2010. Il est suffisamment rigide à mon gout et maniable. Ce n'est peut-être pas le plus confortable mais c'est acceptable. Côté stabilité je me souviens avoir eu du guidonage avec des ultremo ZX, mais plus rien avec les GP4000S.Toutes ces remaques sont à relativiser car je n'ai qu'un élément de comparaison qui est mon ancien Lapierre alu que je trouvais globalement moins bien dans tous les domaines.
Anthony QUINTIN Posté le 2 août 2014 Posté le 2 août 2014 Non Mr. LE WHIPPET, c'est fait en en bois du Canada...😉 Type SAPIN bien brut....Sauf que le bois, ça brule... 😃
Pascal DEQUIDT Posté le 2 août 2014 Auteur Posté le 2 août 2014 OK , merci pour vos réponses .j'hésite entre le kuota kharma et le canyon ultimate CF SL. Affaire a suivre
Sylvain KARLE Posté le 2 août 2014 Posté le 2 août 2014 Désolé ne ne pas t'aider , j'ai un Kuota Kharma mais de 2005 les tubes sont moins gros que le 2014 que je n'aime pas a cause de ça .....sinon le mien est super ni trop rigide ni souple .....confort nickel ...Les roues comptent beaucoup et une bonne selle ......bon achat ....
Didier JULIEN Posté le 2 août 2014 Posté le 2 août 2014 Attention à la géométrie du cadre Canyon pas du tout le même que le Kharma.
Nicolas DECHAUMEL Posté le 2 août 2014 Posté le 2 août 2014 Pareil. Super content du miens également.
Didier JULIEN Posté le 2 août 2014 Posté le 2 août 2014 Sur ta position sur le vélo, un cadre qui ne soit pas à ta taille c'est des douleurs un peu de partout et un mauvais pédalage qui pourrait même amené à des tendinites aux genoux. Rien de mieux que d'être bien assis sur un vélo afin de prendre du plaisir.
Messages recommandés