Jean-Pierre CAZALENS Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 bonjourutilisez vous la nouvelle versionje n'arrive pas a avoir quatre colonnes sur la page ,je n'en ai que troispourtant on peu en avoir quatrecomment faut-il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Ne serais ce pas un problème d'affichage, essais se faire Ctrl -(moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 bonjour DIDIERje viens de faire CTRL - (MOINS) et ça marche ,j'ai 4 colonnes parfaitpar contre au début j'ai trop insisté sur les touches et j'ai eu plusieurs colonnes mais trés petitesj'ai donc refait CTRL + (plus) et 4 colonnes sont revenues normalesje pense que l'on doit pouvoir mettre 5 colonnes par pagesquand pensez-tumerci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Bonjour, Depuis le passage du site Garmin Connect à la nouvelle version, je ne peux plus l'afficher correctement dans Firefox (j'ai une page bleue avec les 4 boutons à gauche mais aucune information ne s'affiche dans la partie principale de la page... les utilisateurs de Garmin Connect comprendrons). Dans internet explorer, pas de problème, il s'affiche correctement.Avez vous le même problème ou bien est-ce un simple paramètre de Firefox à changer ?Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 J'ai trouvé la solution alors je la partage avec vous... ça peut être utile à d'autres.C''était le module AdBlock (qui élimine la plupart des pubs sur les pages web) qui empêchait a Garmin Connect de s'afficher correctement. En plaçant une exception dans AdBlock pour garmin.connect.com tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 bonjour,aucun interet d avoir changé, je le trouve moins lisible et pas pratiqueje pense meme a le supprimer et passer sur autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés