Sébastien LITARI Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Bonjour, Je cherche un GPS basique et pas cher pour pouvoir utiliser strava. J'ai pas internet sur mon portable donc je ne peux pas utiliser l'application smart phone ( et en plus mon portable n'est pas compatible) Vous ne connaîtriez pas un GPS tout simple genre à 30-40€ juste pour avoir la trace strava ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Forerunner 10 a 100€ chez DKT... Sinon y'a des podometres a 10 € .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 ça va venir ! je rentre d'Amnéville ou j'étais faire le singe dans les arbres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 C clair 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 621m de D+ pour 19.6 km tu peu remballer les gaules !!! http://www.strava.com/activities/171776733 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Bryton rider 20 ou Garmin edge 200 , pour moins de 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Un smartphone fait l'affaire, mais ce n'est pas très "juste" pour ceux qui jouent les KOM. Parce que la puce GPS d'un smartphone est bien moins précise qu'un GPS Garmin par exemple. De ce fait, surtout sur les segments courts, le smartphone est souvent très optimiste.Un jour, j'ai fait l'expérience avec mon Edge 500 sur le vélo, et mon Iphone dans la poche. Sur un segment en bosse de 2'10" environ (sous les arbres en plus), il y avait 9" d'écart entre les deux, en faveur de l'Iphone.J'ai mieux compris ainsi certaines performances stupéfiantes de coureurs qui allaient chercher des records alors que leur niveau sportif est en réalité assez médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FESQUET Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Il y a aussi les gars en VAE qui s'amusent a péter les chronos sur Strava... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LITARI Posté le 28 juillet 2014 Auteur Share Posté le 28 juillet 2014 Merci pour vos réponses ! Donc si je comprend bien il n'y a pas d'autres alternatives que de changer de smart phone, ou changer de compteur ... Moi qui rêvait d'une puce GPS qu'on glisse dans le maillot, c'est pas pour tout de suite apparemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés