Ruben CHARMASSON Posté le 31 juillet 2014 Posté le 31 juillet 2014 bjrMoi aussi je prépare mes parcours sur openrunner, mais depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter ,mon identifiant n'est plus bon soit disant ,pourtant j'ai toujours rentré celui là ainsi que le mot de passe J'ai demandé à openrunner et je n'ai eu aucune réponse .Vous avez déjà eu ce problème?
Stéphane MULOT Posté le 31 juillet 2014 Posté le 31 juillet 2014 Essaye de te connecter avec Google Chrome.Çaa peut fonctionner.
Stéphane MULOT Posté le 31 juillet 2014 Posté le 31 juillet 2014 Oui les calories sur Strava sont plus importantes.Pour le D+ je me fie à mon compteur. La correction automatique est trop aléatoire. Le compteur est plus précis.D'ailleurs, j'ai remarqué en traçant exactement le même parcours sur Openrunner mais en mettant les points de départ à des endroits différents, tu n'as pas le même D+ d'annoncé.
Charles-henri GUILLOTON Posté le 31 juillet 2014 Posté le 31 juillet 2014 Merci pour vos réponses.Personnellement j'étalonne mon compteur avant chaque sortie. Dans mon exemple de la monté du Tourmalet celui-ci m'indique un D+ de 1391 m (non corrigé). Vous pensez qu'il s'agit d'une donnée plus que précise que la correction automatique ? Je pensait l'inverse au préalable.
Bernard SAMPOL Posté le 25 août 2014 Posté le 25 août 2014 Bonjour a tousje reprends le vélo après 7 mois (blessures),j'ai lu que Garmin avait effectué des modifs sur son logiciel je n'arrive plus a accéder a mes activités .mon Edge 500 est reconnula synchronisation avec Garmen Express fonctionne ensuite "afficher les données" sur Garmin Connect me renvoie sur une page bleue avec 4 icones sur la gauche,mais rien ne se passe en cliquant dessus????? Aussi bien sur Firefox que sur Internet Explorer.Si quelqu'un a eu ce problème et veut bien m’éclairer se sera la bienvenue,j' ai déjà passé 1h30 dessus sans résultat😢Merci d'avance
Emmanuel PORTMANN Posté le 25 août 2014 Posté le 25 août 2014 Bonsoir Bernard essaye de repasser sur l'ancienne version pour télécharger manuellement tes fichiers. Ensuite tu retournes sur la nouvelle version.
Didier BERNARD Posté le 25 août 2014 Posté le 25 août 2014 Tu as surement un bloqueur de publicité qui empêche la page de s'afficher. Problème déjà décrit et solutionné plus haut sur ce fil.
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 25 août 2014 Posté le 25 août 2014 Je branche mon garmin et tout se fait seul,même plus besoin de cliquer. J'ai toutes les données transférées:d'où son nom Garmin express.
Bernard SAMPOL Posté le 26 août 2014 Posté le 26 août 2014 C’était Avast qui bloquait la page.Merci beaucoup pour vos réponses c'est sympa😄SportivementBernard
Christophe LEFEBVRE Posté le 26 août 2014 Posté le 26 août 2014 Bonjour auourd'hui impossible de telecharger mon activite sur le site, j'ai essaye par fichier en prenant le fichier dans le garmin, par telechargment manuel il detecte la nouvelle activite mais n'affiche pas le resume ? une idee de ce qui pourrait bloquer ?
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 26 août 2014 Posté le 26 août 2014 bonjour BERNARDj'ai le même probléme aujourd'huiil est impossible d'enregistrer ma sortie dans garmin connect nouvelle version, alors que ça se faisait tout seulla syncronisation ne se fait pas ,pourtant tout a fonctionner jusqu'a aujourd'huiavez vous une solution ?
Christophe LEFEBVRE Posté le 26 août 2014 Posté le 26 août 2014 J ai telephone au support garmin qui m a dit que je n etais pas le seul aujourd hui a priori ca viendrait de leur site.il m a conseille d attendre quelques heures et de retenter......D'ailleurs je viens de tester ca remarche.....
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 août 2014 Auteur Posté le 26 août 2014 Le même problème s'est produit il y a une quinzaine de jours et tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques heures.Nous étions aussi plusieurs à ne pas savoir enregistrer nos sorties du jour. En finale rien n'a été perdu au niveau des données.
Messages recommandés