Philippe BOCHU Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 qui a deja commandé sur ce site.dites moi vos impressionsmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 idem RAS de mauvais sur mes 9 commandesavec une affection pour Mondial Relay qui est sur alltricks gratuit et vraiment rapide, même plus rapide que la Poste. ah si, il manquait dans une commande de frein à disque vtt, les parties qui accrochent le levier au cintre. petit coup de telephone au sav et hop 2 jours après dans ma boite aux lettres les deux petites pièces.je précise que ce problème ne venait pas d'eux, car le restant des freins était bien emballé. juste Avid qui n'avait pas mis celà d'origine dans la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Ils sont sérieux et leurs produits sont vraiment en stock prêts à être expédiés.Gros avantage : tu peux passer commande jusqu'à 17h30 pour une livraison le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 je prends tous les consommables chez eux (pneus , chambres à air , pedales , ....) et jamais de mauvaise surprise ; de plus la livraison est vraiment pratique quand on bosse avec des horaires différents de ceux de la poste .Tu peux y aller les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 et bike 24????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Probikeshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 idem, que du bon!!! pédales, pneus, porte bidon, pompe, en relay colis qui permet d'éviter d'être présent pour le passage du facteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Monsieur plaisante !!!!! 1 euro les FP,prix top,commande le dimanche soir et colis le mercredi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Alltricks a l'air moins cher .5 commandes pour du matos , aucun problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Faux ! Pas sur certains produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Tout à fait d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Alltricks et Probikeshop sont deux valeurs sûres qui ont à peu prêt les mêmes qualités (ils sont concurrents, ils s'adaptent l'un à l'autre). Nous, clients, n'avons pas à choisir un camp ; parfois l'un est mieux placé, parfois c'est l'autre. Juste comparer le moment venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Un peu sectaire le matou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Super Je ne commande que chez Alltricks Jamais déçu En plus ils sont de bon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Pas rapide est un euphémisme. j'ai commandé une fois chez eux, 6 semaines pour recevoir un pédalier en stock. Quand il arrivé ce n'était même pas la couleur que j'avais commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 et moi chez Probikeshop,jamais déçu,nananère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 SAV un peu light chez Alltricks.J'ai reçu une paire de gants que j'ai utilisé 2 fois avant qu'une couture craque. Après contact avec eux, ils m'envoient un email pour me dire d'expédier à mes frais les gants chez le fabricant qui décidera si c'est un défaut ou pas.En attendant j'ai pas mes nouveaux gants.Dommage car en règles générales je n'ai jamais été déçu par ce vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Exact, plusieurs commandes chez eux, toujours sans soucis, livraison gratuite en Relay, mais il faut comparer les prix, ils sont parfois bien placés, parfois plus chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 29 juillet 2014 Share Posté le 29 juillet 2014 "Dommage car en règles générales je n'ai jamais été déçu par ce vendeur."pourquoi tu voulais qu'il t'en envoie une paire gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés