Aller au contenu

COUP DE COLERE CONTRE LA SERRE CHE


Sylvie TOKARSKI

Messages recommandés

En tant que féminine j'ai participé à la serre Che le parcours du samedi le 205 km 4200 M de dénivelé

Nous sommes rentrés dans les temps à Saint Michel de maurienne et la voiture balai a voulu nous faire arréter dans le Galibier mais nous avons continuer notre course tout seuls(j'étais avec mon mari) et nous l'avons fini sans problème mais avec la déception de ne pas être classés alors que nous étions loin d'être à l'agonie.

Mais malheureusement il y a eu des abandons et je me suis assez vite retrouvée dernière.Je trouve dommage que nous les femmes nous ne soyons pas plus valorisées car ce jour-là j'ai vraiment entendu des choses telle que je site les gens de la voiture balai : ils en avaient marre de me suivre car ils voulaient rentrer chez eux ils étaient levés depuis 5 h 00 du matin !!!!)même les cyclos qui avaient abandonné s'en sont mélés (il a abandonné au bout de 90 km il  en avait marre aussi) 

Je ne suis pas une novice j'ai 35 ans d'année de vélo derrière moi et j'ai effectué la marmotte l'année dernière et j'étais loin d'être la dernière alors s'il vous plait messieurs soyez beaucoup plus indulgent avec nous et accordez nous un peu plus de temps.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enfin un homme de sympa car je ne pensais pas que mon petit message déclencherait  autant de matchisme pour certains et que cela dévierait autant.

C'est dommage car les gens au ravitaillement étaient supers et l'encadrement aussi par contre on avait l'impression que tous les cyclos se faisaient la tête ils ne se disaient même pas bonjour sur le parking(entre nous quelle bande d'abrutis) moi je fais du vélo pour mon plaisir pour le paysage  et pour ma santé et c'est ce qui compte le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...