Michel SERRES PostĂ© le 25 juillet 2014 Share PostĂ© le 25 juillet 2014 Tu as fait 11000 Guillaume? đLa maladie, il faut lui rentrer dedans. C'est facile a dire mais si tu lui laisse la main, tu es foutu !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 25 juillet 2014 Share PostĂ© le 25 juillet 2014 LĂ , je te comprend. Qu'elle merde ce crabe. Mon accident m'a fait relativiser les choses mais surtout en cĂŽtoyant de nombreuses personnes, la vie gĂąchĂ©e par ces saloperies d'AVC. Il y a une jeune de 32 ans avec moi qui est hospitalisĂ©e depuis 14 mois. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 25 juillet 2014 Share PostĂ© le 25 juillet 2014 super le jurassien .mais dommage que tu roule en boyaux .le tubeless est tellement .....profite le temps passe vite la vie est belle .đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 25 juillet 2014 Share PostĂ© le 25 juillet 2014 Bravo. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 25 juillet 2014 Share PostĂ© le 25 juillet 2014 Bravo, Ă ta place je ne sais pas comment je rĂ©agirais.Mais ce qui est sĂ»r c'est que c'est la meilleure maniĂšre d'affronter cette saloperie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 25 juillet 2014 Share PostĂ© le 25 juillet 2014 bravo Christian !!!2 solutions ou tu te laisse allez ou tu va de l'avant , tu a choisi la bonne voie et comme on dit inchallah ! tu profite  a nouveau de la vie et du vĂ©lo tu dois apprĂ©cier encore + qu'avant ta maladie .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 25 juillet 2014 Share PostĂ© le 25 juillet 2014 ça fait toujours du bien de parler Christian mĂȘme sur 1 forum  .....rester dans son coin se renfermer sur soi ce n'est peu ĂȘtre pas la solution enfin tout dĂ©pend de  son caractĂšre ...on se prend trop la tĂȘte dans notre vie ...Ton post a la mĂ©rite  de montrer aux autres malades qu'on peu revivre aprĂšs avoir Ă©tait bien maladeSur ses bonnes paroles je vais me pieuter car demain je travail !!!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 28 juillet 2014 Share PostĂ© le 28 juillet 2014 bravo christianje ne te connais pas mais j'admire les gens comme toi .quand je vois le nombre de posts pour rien dires ici , chapeau đ..bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 29 juillet 2014 Share PostĂ© le 29 juillet 2014 il me semblait que c'Ă©tait la Suisse???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MULOT PostĂ© le 4 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2014 Bonne route Ă toi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés