Michel PELSENER Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 pour précision ceux qui sont classés au général saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Cool , je suis 8è . Je parierai à découvert . En parlant de points , tu m'as recrédité des 2 que tu avais compté à M. Rosec par erreur ? Ce que celui-ci avait rectifié avec élégance . ( sur le Prono n°5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Voyons mon cher Watson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 réclamation il me manque 26points 'laurent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 c'est exactement pour ça que j'ai fait expres de pronostiquer apres 11h afin que mes points ne soient pas comptabilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés