Didier BERNARD Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Humour😆http://www.20minutes.fr/insolite/1421339-grande-bretagne-la-jument-de-la-reine-elizabeth-etait-dopee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 putain franchement, y'en a vraiment marre qu'on parle toujours de dopage sur ce forumlaissons un peu le cyclisme de coté svpoui des coureurs se sont dopés, et d'autres le feront, mais arreter de balancer toujours sur le dopage des cyclistes, y'en a plus que marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 J'm  shocking .....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 23 juillet 2014 Auteur Share Posté le 23 juillet 2014 Te met pas en colère je n'aime pas beaucoup non plus les sujets sur le dopage des cyclistes et c'est pour ça que j'ai lancé celui-ci mais il faut prendre la peine d'ouvrir le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Tout fout le camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014   c'est dit....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Le temps que çà monte au cerveau, il comprendra...peut être 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 et du coup forum route , ce post est a sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés