Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Chacun est libre de son choix---------------jeter l'anathème est une bêtise sans nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Oui n'empêche que moi, les prénoms a l'Américaine et les tatouages sur les mollets, je trouve ça beauf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 C'est ton avis personnel et je le respecte.Pas ceux qui prennent leur jugement pour vérité universelle 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Mince, je lis énormément, je suis passionné de jazz, de classique, d'art, je parle avec un langage plutôt bon, je n'aime pas le foot et je regarde jamais TF1.Je me serais trompé de camp en me faisant tatouer?Quel %@!?, je vais de ce pas prendre rendez-vous pour les faire retirer 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 "Mince, je lis énormément, je suis passionné de jazz, de classique, d'art, je parle avec un langage plutôt bon, je n'aime pas le foot et je regarde jamais TF1.Je me serais trompé de camp en me faisant tatouer?"Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 😛je relève que vous faites vos achats en supermarché????donc par principe vous,vous mettez au même niveau des "beaufs" que vous décrivez!! franchement , moi même je n'y met pas les pieds .acheter de la bouffe a bas prix pouah!!!!!!!!! quel horreur!!de plus votre vie professionnelle dois vraiment être bas de game pour côtoyer la lie de l'humanitébref vous gagné une VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Quelqu'un frequentant les plages et les supermarchés peut il etre haut de gamme ? En plus t'as pas un passoni et un dogma ,et tu postes sur V101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 BEURKKKKKKKKKKKKKK😃et même pas un groupe SR en campa pffffffffffff en dessous c'est vraiment s'abaisser à répondre......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 J'ai une Dacia et un BH-------------------------😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 J'ai une Lada, un CKT, des tenues EKOI, je porte un casque aussi....... non, je déconne, on peut pas pousser le mauvais goût aussi loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Oui, ca va pas trop mal. Je rentre de l'hôpital après une semaine au repos.J'essaie de t'appeler dans la semaine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Tu me dégoutes Christian... Serrer la main à un SDF, suis sûr que tu lui paies un café aussi....Comment peut-on être aussi bas de gamme...😃 Enfin, t'es pas bas de plafond comme certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 +1 je suis aussi supporter du LOSC 🤐 CH'TI 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Salaud ,je suis sur qu'en plus tu lui donnes 10€ pour qu'il boive encore plus de 4*!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 YOYO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 on a trouvé!!!!! le cousin de BV......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges LARGUIER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 ah ils sont forts les mecs au choix si tu lis pas ,tu es tatoué , ton mome a un prenon américain , ton langage n est pas tres chatié , tu regardes tf1 tu as de grandes chances d etre un beauf ;continuons donc dans la connerie et rajoutons le critére principal qui a lui seul transforme l etre le plus brillant en beauf j ai nommé :le cycliste qui de plus intervient sur les forums ; avec celui la on accueille le haut de gamme dans notre famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GRAZIANI Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Moi je me suis fait tatouer sur la bi..te, non pas la cueillette des olives en basse Provence comme dit le Sar Rhama Duval, mais le mot "CLIO" !Car elle a tout d'une grande 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Voire la PASTEQUE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 oh la la , calmos le rabat joie.j'ai le droit de ne pas aimer et trouver particulièrement ridicule les prénoms américains (et pas étranger)pour info, Jean ce n'est pas mon vrai prénoms, en fait c'est Christian, mais j'ai préféré un pseudo pour pas avoir l'air trop %@!? non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés