Daniel HUMBERT Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 bonjour,je souhaiterai m'acheter un gps style garmin pour récupérer mes données d'entrainement vélo et course a pied!aussi j'aimerai essayer le logiciel strava!quel garmin(ou bien une autre marque) me conseillez vous?merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Faudrait savoir quel est ton budget pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 20 juillet 2014 Auteur Share Posté le 20 juillet 2014 merci.je pensais que ma question rentrait bien dans cette rubrique"entrainement"...désolé!je n'ai aucune idée du budget que l'on doit mettre pour avoir du matériel suffisant mais quand meme performant.je vous fait confiance pour me conseiller un gps pas trop onéreux..😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 Merci pour vos réponses!je vais me diriger vers le site garmin pour essayer de trouver celui qui me convient le mieux, sachant qu'il doit me servir pour le vélo et la course a pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Avant d'acheter mon Garmin 510 j'utilisais le Garmin Forerunner 110 également à vélo mais uniquement pour consulter les infos après parcours (Garmin Connect et Strava) en parallèle avec un compteur classique pour la lecture sur vélo.Les données étaient suffisantes ainsi que l'autonomie (7-8h).Malgré l'absence de baromètre on a quand même le dénivelé calculé.Je l'avais payé 120€ avec ceinture cardiaque.Le 510 c'est autre chose, beaucoup de possibilités; par contre je ne me vois pas courir avec le 510 au poignet!A toi de voir, mais si tu fais Càp et vélo intéresses-toi à la gamme Forerunner, il y a encore eu de l'évolution depuis mon premier achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés