Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,je souhaiterai m'acheter un gps style garmin pour récupérer mes données d'entrainement vélo et course a pied!aussi j'aimerai essayer le logiciel strava!quel garmin(ou bien une autre marque) me conseillez vous?merci d'avance.

Posté

merci.je pensais que ma question rentrait bien dans cette rubrique"entrainement"...dĂ©solĂ©!je n'ai aucune idĂ©e du budget que l'on doit mettre pour avoir du matĂ©riel suffisant mais quand meme performant.je vous fait confiance pour me conseiller un gps pas trop onĂ©reux..😄

Posté

Avant d'acheter mon Garmin 510 j'utilisais le Garmin Forerunner 110 Ă©galement Ă  vĂ©lo mais uniquement pour consulter les infos aprĂšs parcours (Garmin Connect et Strava) en parallĂšle avec un compteur classique pour la lecture sur vĂ©lo.Les donnĂ©es Ă©taient suffisantes ainsi que l'autonomie (7-8h).MalgrĂ© l'absence de baromĂštre on a quand mĂȘme le dĂ©nivelĂ© calculĂ©.Je l'avais payĂ© 120€ avec ceinture cardiaque.

Le 510 c'est autre chose, beaucoup de possibilités; par contre je ne me vois pas courir avec le 510 au poignet!

A toi de voir, mais si tu fais Càp et vélo intéresses-toi à la gamme Forerunner, il y a encore eu de l'évolution depuis mon premier achat.

• CrĂ©er...