Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 bonjourje viens de casser mon moyeu ZIPP arriere modele 188la flasque c'est cassée sur deux rayons coté roue libre ce n'est pas trés normalc'est vrai que les rayons sont droit coté roue libre ça tire beaucoup sur les flasquesma roue est de 2012 donc plus de garantieque puis - je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Un monteur de roue devrait pouvoir te la remonter avec un nouveau moyeu. Contacte en un ou deux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 17 juillet 2014 Auteur Share Posté le 17 juillet 2014 bonjour MICHELle montage je peut me le faire je connais bienle probléme c'est de trouver un moyeu AR 188 même sans le corps et l'axepuisque je peut le récupererneuf ils sont trés chermerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés