Aller au contenu

Kwiatkowski


Corentin PARMENTIER

Messages recommandés

je ne comprends pas trop ta persistance à remettre en cause le côté attaquant de ce coureur, même s'il a pété, on l'a vu tenter beaucoup en ce début de tour, et tout ce qu'il fait là lui fait surement prendre de la caisse pour le futur; je préfère ça que certains soi disant leaders de teams qui se contentent de suivre et que l'on a pas vu une seule fois à l'avant sur ce tour, je ne vais pas m'étendre au risque de me faire contrer dans les jours qui viennent, je me laisse ce week-end montagneux avant de me forger un avis définitif, mais concernant Kwiat, nul doute que d'ici 5 ans, il aura un palmarès long comme le bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aura beaucoup de podium sur les classiques types  LBL, FW, Amstel mais pas ou peu de victoires parce que c'est un petit coureur (même si j'admets qu'il a tenté en ce début de TDF, mais sans Martin il a très vite plafonné). Il préfère faire 3e ou 4e sans manger 2 m de vent, que de faire 30e en essayant de gagner. Pour conclure, ce sera (et c'est) un bon coureur, mais ce ne sera jamais un champion dont l'on se souviendra (sauf si il change sa mentalité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 Pour conclure, ce sera (et c'est) un bon coureur, mais ce ne sera jamais un champion dont l'on se souviendra

 

Pas sur qu'il se trompe sur sa déduction le Mathieu, je serai presque de son avis...... Surtout sur un circuit comme celui des championnats du Monde, cela à été une loterie et c'est le polonais qu'il l'a remporté, il à juste saisi sa chance au bon moment et surtout le bon jour....

Est-ce que l'avenir sera aussi radieux l'année prochaine pour lui avec le maillot irisé, je suis comme Mathieu j'en doute.......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bien sûr ! Tous les trentenaires se défieront pour les gros monuments car entre-temps les naissances seront stoppées pendant dix années au moins. En effet, il n'y aura aucun coureur entre 20 et 30 ans susceptibles de chiper une victoire à nos chers trentenaires. Ben voyons !

Déjà je vois  un Simon Yates qui, à 22 piges a devancé Bardet au Dauphiné et qui apparaît aussi talentueux escaladeur que rouleur ! Et j'en oublie car pas le temps ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...