Aller au contenu

Alors , pas intéressant le Tour de France ?

Invité

Messages recommandés

jusqu a maintenant il était interessant mais aujourd hui ila perdu grande partie de son interet,car apres froome contador sans compter ceux qui a cause de chutes ne font plus partie des favoris!!!!!!!!le seul interet aujourd hui c est de savoir si NIBALI ne tombera pas car jamais 2 sans3

ceci dit ,tenir le guidon d'une seule main dans une descente pourrie a plus de 70 km/h pour s alimenter;CONTADOR  a fait une erreur de debutant,petite cause et gros effets hélas pour lui et pour l interet du tour

+1 Tout à fait SYLVAIN 😉 Le tour continue ! Je regrette les abandons de Froome et Contador bien sûr,mais faut bien faire avec les gars--------------Nibali sauf cata devrait remporter ce tour,mais la bataille s'annonce rude et superbe derrière le "requin" ! Se détourner du tour serait un manque de respect envers les coureurs encore en course,et pis c'est tout 😇 VIVE LE TOUR et sachons apprécier ce que les coureurs vont encore nous offrir            ;

Pas très sport l'abandon de Cancellara que j'apprécie BCP , mais les objectifs perso !!!!

Ce qui me gêne c'est que le sponsor mise sur la vitrine de com d'un coureur au détriment d'une jeune pousse .

Ma réflexion ne vous apprend rien , mais dommage quand même .

A j'oubliais RAS LE BOL des oreillettes ( hors en pâtisserie ) :)

Patrick

• Créer...