Julien DURAND Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 C sur encore 2 abandons de grands leaders et on aura au moins 1 francais sur le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Tour Pluvieux, Outsider Heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Salut Isaac Trés bon TDF pour l'instant mais je regrette les abandons de Froome et Contador car on aurait eu une bataille d'enfer , Nibali n'a personne a sa hauteur ....nos Français sont bons a eux de profiter des 2 places qui se libèrent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 jusqu a maintenant il était interessant mais aujourd hui ila perdu grande partie de son interet,car apres froome contador sans compter ceux qui a cause de chutes ne font plus partie des favoris!!!!!!!!le seul interet aujourd hui c est de savoir si NIBALI ne tombera pas car jamais 2 sans3ceci dit ,tenir le guidon d'une seule main dans une descente pourrie a plus de 70 km/h pour s alimenter;CONTADOR a fait une erreur de debutant,petite cause et gros effets hélas pour lui et pour l interet du tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 tu as une phylosophie de quelqu un d'heureux bravo,c est ce que je disais:du moment que des mecs pédalent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 +1 Tout à fait SYLVAIN 😉 Le tour continue ! Je regrette les abandons de Froome et Contador bien sûr,mais faut bien faire avec les gars--------------Nibali sauf cata devrait remporter ce tour,mais la bataille s'annonce rude et superbe derrière le "requin" ! Se détourner du tour serait un manque de respect envers les coureurs encore en course,et pis c'est tout 😇 VIVE LE TOUR et sachons apprécier ce que les coureurs vont encore nous offrir ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Pas très sport l'abandon de Cancellara que j'apprécie BCP , mais les objectifs perso !!!!Ce qui me gêne c'est que le sponsor mise sur la vitrine de com d'un coureur au détriment d'une jeune pousse .Ma réflexion ne vous apprend rien , mais dommage quand même .A j'oubliais RAS LE BOL des oreillettes ( hors en pâtisserie ) :)Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés