Aller au contenu

Clown


Bernard MISCHLER

Messages recommandés

Bonne remarque que l'adhérence. 

Pour ma part, je me souviens d'une montée dans l'arrière pays boulonnais. 3 kms de montée entre les arbres entre 12% et 17%, il fallait de bons lombaires, de la puissance pour monter assis. Il était impossible de se mattre en danseuse. La route était verte, humide, glissante, çà patinait tellement que l'on faisait faire un tour à la roue en patinant. Très casse gueule. Cà, ajouté à ce que j'ai lu sur les nouveaux enrobés de bitume, plus lisses qui n'aborbe pas l'eau, çà fait des conditions de route "rock'n'roll"!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Je parle bien évidemment du pseudonyme Xavier Legrand" !

C'est bien l'utilisation de pseudonymes qui permet toutes les dérives sur ce forum. Intervenant avec leur vrai patronyme, certains tiendraient sans doute, des propos bien plus mesurés. D'autant que c'est un point du réglement du forum qui est complètement ignoré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas des masses Voekler, car j'estime qu'il fait trop de cinéma sur le vélo, allant aux grimaces, lancé de bidon (quand il était en jaune), saut de sa roue avant on ne sait jamais pou quelle raison, et j'en passe....., mais il ne faut pas lui enlever le fait que c'est un guerrier aussi quand il veut passer à l'offensive, un peu à l'ancienne il y a 25 ou 30 ans quand un échappé donnait tout, sans avoir d'oreillette pour le renseigner.... Un vrai barroudeur, et pour ça je lui tire mon chapeau. Et dire que c'est un "couraillon", non mais tu t'es vu toi ?? Je voudrais vraiment connaitre ce que tu fais sur un vélo pour aussi dédaigneux !... Tu es l'inverse du passionné de vélo mon pauvre..... C'est toi qui mérite qu'on te mettre dans le fossé, car des abrutis dans ton genre ils ne font rien sur un vélo, juste faire chier le monde ! J'en ai rencontré des mecs de ton genre en peloton, et bien crois moi sois ils étaient éjecté dans un fossé soit il recevait une correction à l'arrivée !.... Incroyable de cracher sur les autres ainsi !..... Franchement c'est vraiment honteux de la part de "Vélo 101" de laisser de tels commentaires ainsi sans faire intervenir un modérateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Legrand est une grosse bouse qui n'a pas d'autre chose que traiter Voeckler de couraillon, de sans classe et souhaite même qu'on le pousse au fossé. C'est la marque d'un minable."

Laisse tomber, Joa, tu n'as pas tort sur le fond, même si tu ne fais pas trop dans la nuance ... "Legrand" se frise la moustache de réactions comme la tienne : il fonctionne dans l'insulte, la provoc' et le conflit, personne ne le refera ... il est heureux de voir des types comme toi "avaler l'hameçon" et, ce faisant, lui accorder de l'intérêt. Si on l'ignore, pour le coup il risque de déprimer et de disparaître des forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeckler me laisse indifférent, je ne le connais pas. Le vélo est un sport dur, qui demande beaucoup d'énergie. Si le monsieur souffre sur le vélo et le laisse paraître, où est le problème ?

Un autre , qui arrive souriant au sommet du Ventoux, après avoir planté tous les adversaires, on trouve cela normal, mais celui qui arrive en faisant la grimace parce qu'il a mal, on l'insulte ... Il y a chez certains amateurs de vélo un comportement surprenant.

Gagne avec le sourire, même si c'est à coup de produits quelconques, mais fais nous croire que tu n'as pas souffert. Si tu souffres et que tu le montres, t'es un clown, un pourri.

C'est ce que propose la société de consommation, "des images, des émotions, rien que du bonheur" et consommez braves gens, l'autre est un traître qui fraye avec l'ennemi : la douleur, l'image de l'effort et une société dans laquelle il faut souffrir pour réussir.

Crucifiez Voeckler pour ne pas vous voir dans le miroir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...