Aller au contenu

Clown


Bernard MISCHLER

Messages recommandés

Je suis bien d'accord ce mec ne ressemble a rien sur un vélo.

Il fait des grimaces juste pour la caméra, gueule juste pour que la moto l'entende.

Aujourd'hui il rabat Rodriguez vers les barrières lors du premier sprint pour les pois, puis il ignore ce dernier lorsque ce dernier veut lui serrer la main 2 cols plus loin.

Un guignol oui, ca va bien...

Mais il est français, alors chut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ne pas être trop c.. j'ai fais une recherche Google avec : XAVIER LEGRAND ............... et je ne trouve qu'un comédien français pas très connu................... Alors qu'en mettant :  Thomas VOECKLER, il y a un cycliste français avec un très beau palmares qui est toujours en activité... 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime les commentaires d'un cycliste de merde comme toi qui s'exclame dès que tu vas faire 60 bornes. Je n'aime pas Voeckler en tant que personnage, mais c'est un coureur cycliste exceptionnel, quand à être rat, la plupart de ses victoires il les obtient en finissant seul. Tu n'as pas le courage ne serait-ce de son orteil gauche quand il se lève. Tu es un cycliste de merde mais aussi un individu de merde."

Tu as des problèmes de chiottes bouchés et d'odeurs nauséabondes en ce moment, Joa, pour être à ce point sensible à "la merde" ??

L'effet de répétition est douteux, en l'espèce - d'autant que, sur le fond, qualifier TV de "coureur cycliste exceptionnel" me semble pour le moins exagéré : c'est la catégorie des Anquetil, Merckx, Coppi et Hinault, l'étage au sommet de l'immeuble, que tu évoques, là ... TV n'a "même pas" le niveau de Poulidor en son temps ou encore de Laurent Jalabert dernièrement, je le situe à égalité avec Sylvain Chavanel ; je dis cela d'autant plus volontiers que j'apprécie Thomas pour son côté combatif, son bon niveau global de perf et sa mentalité positive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne saura jamais si c'est du "chiqué" ou de l'incontrolé. 

Moi dans mon club, j'ai un champion de la grimaçe.... et il ne s'en rend jamais compte. Dans les efforts importants, il grimace à qui mieux mieux à tel point qu'une fois j'ai emporté un appareil photo numérique et je l'ai mitraillé en plein effort. Je lui ai montré les photos, il était sidéré. D'ailleurs, on fera un album qu'on donnera à sa femme, très jolie d'ailleurs. Ainsi elle divorcera et on la récupèrera😃 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Joachim, 

Ne t'nerve pas sur Legrand. N'as tu pas remarqué qu'il est volontairement comme çà depuis des années, sur tous les sujets...?

Je pense que c'est une volonté délibérée de faire du second degré agressif, de critiquer. Ce n'est peut être pas ses véritables pensées. 

Si tout le monde part au quart de tour à chacune de ses interventions on ne s'en sort plus, et l'on est hors sujet à chaque fois, Cdlt. Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Vos propos sont déplacés. Thomas est un super courreur qui fait plaisir à voir en compétition. Il se donne à fond quand il a visé un objectif et c'est un exemple pour les jeunes dans un monde professionnel qui calcule beaucoup trop. Espérons que la nouvelle génération qui pointe le bout du nez s'inspire de ce modèle car le cyclisme français en a besoin. Bravo Thomas et bonne route à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Xavier LEGRAND est comme il est et surtout je ne vois pas pourquoi il n'aurai pas la parole sur ce site.....  Connais tu le mots tolérance???? Je ne crois pas, il y a sur ce forum la libre expression, on apprécie ou pas Xavier LEGRAND mais il a le droit à la parole........ même pour dire des conneri.. ...🤐

Cordialement Michel...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo  ,

C'étais une étapes fantastique hier , beaucoup vont se souvenir des Vosges/Alsace ou les cols sont moins long que les Alpes mais il y a de la pente .....on avoisinait les 15% et +  par endroit donc le 39/25 est juste surtout avec la répétition des cols ....

Pour revenir a Voeckler on attend beaucoup de lui , je pense qu'il est sur le déclin mais il peu etre fier de ce qu'il a déja fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...