Aller au contenu

Chute de Contador


Invité

Messages recommandés

Nibali a réagi de la meilleure façon possible, même si j'aurais voulu que Contador signe son grand retour. Il donne du panache à un maillot qui lui était de toute façon promis sur la ligne, c'est tout à son honneur. Pour les deux semaines qui restent, eh bien... Espérons qUe Valverde lui secoue un peu le cocotier, ou Rodriguez. Mais j'ai bien peur que ce soit plié. Pourtant Nibali aurait mérité mieux. Cela étant, il ne va pas se priver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIBALI s'est présenté au départ de ce tour dans la forme de sa vie visiblement--------------déjà sur les pavés il volait !!!! ASTANA très très solide de plus--------------le vainqueur du tour est forcément un IMMENSE coureur,dommage que ces 2 faits de course ternissent quelque peu l'éclat de sa future victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous emmerdait avec vos chamailles de poullaillé.

Et surtout JG avec tes certitudes qu'on croirait Dieu le père, tes convictions sont aussi aérés que tes paragraphes. Prend un peu l'air , bois une bière...

Le tour as perdu son plateau, ça devient une petite course. J'éteins la télé.

Et on va encore nous saouler avec les Français.

Bref... dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit la casse qu il y a de plus en plus sur le tour;une etape dangereuse avec des pavés ne se justifie pas meme pour ceux qui aiment la loterie et il y en a sur ce forum.Plus de 50 coureurs a terre le jour des paves et ça ne vous suffit pas?On parle froome,mais pas de tous ceux qui n ont pas abandonné mais qui ont perdu du temps,dans cette loterie.Ajouter a cela les autres chuttes dans les autres etapes et vous vous retrouvez avec un TDF au rabais.AH oui on pourra davantage s'anthousiasmer sur les petits français qui finiront ainsi par rentrer dans le top 10 ou le 5.Mais imaginez une seconde que nibali abandonne sur chutte car le tour n est pas fini,et vous direz ensuite que PORTE ou VALVERDE ont gagné le tour.Pour moi aujourd hui le tour a perdu tout son interet;mais je sais que pour certain du moment que des mecs pedales ils montent au 7 eme ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...